CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF] -[Présentation des poules]-

steph13_13
steph13_13
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:44:05

Juste, j'annonce l'actuelle mise en place d'un ForumJV pour plus de lisibilité et qui ne devra pas être pollué ! :hap:

Merci ! :cool:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:44:36

Vince > Avant que je vienne oui, mais j'ai fais des propositions, ca a eté entendu et voter.
Je suis pas organisateur mais pas une sous merde non plus, si les gens me suivent dans mon idée et que Guigus a approuvé, que demandez de plus ?

Et je sais que Aranwae a un job et 1 famille a s'occuper mais je vois pas pourquoi tu dis ca lol ???
J'ai juste dis "je sais ce que je dis" donc je vois pas le rapport :-p

Enfin, je suis pas organisateur mais c'est moi qui essaye de "gérer" les problèmes d'organisation et du reste de la P3 depuis hier..

Tuningman9z
Tuningman9z
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:45:05

ouai ta raison moi je balance qu'hamilton sera champion 2010 :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Tuningman9z
Tuningman9z
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:45:37

c'etait destiné a la taupe

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:51:34

Steph13_13 Posté le 7 octobre 2010 à 20:44:05 Juste, j'annonce l'actuelle mise en place d'un ForumJV pour plus de lisibilité et qui ne devra pas être pollué ! Merci ! Lien permanent

Jtai envoyé un message sur le PSN. :ok:

Lien ? :(

alexandre936 :d) GuiGus ne décide pas de tout, justement faut pas que chacun fasse son truc de chaque côté sinon ça va partir en couille. :(

tuningman9z Posté le 7 octobre 2010 à 20:45:05 ouai ta raison moi je balance qu'hamilton sera champion 2010 Lien permanent

:rire:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:54:38

Ecoute, c'est pas Guigus qui a décidé, c'est un collectif qui a décidé.
On a voté, on en a parlé, c'est en discussion depuis plusieurs jours donc voila.
Après Guigus a approuvé et peut bien prendre une décision si beaucoup sont d'accord avec ce que j'ai dis.

Bref, j'ai pas envie de plus argumenter Vince :ok:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:59:46

alexandre936 Posté le 7 octobre 2010 à 20:54:38 Ecoute, c'est pas Guigus qui a décidé, c'est un collectif qui a décidé. On a voté, on en a parlé, c'est en discussion depuis plusieurs jours donc voila. Après Guigus a approuvé et peut bien prendre une décision si beaucoup sont d'accord avec ce que j'ai dis. Bref, j'ai pas envie de plus argumenter Vince Lien permanent

Jte parlais des organisateurs, ceux qui savent objectivement faire le pour et le contre, pas un collectif qui dit en 2 sec oui avec un pourquoi frisant " les 0 % de crédibilité ". :ok:

Je parle de ça car Aranwae n'a pas l'air au courant alors que c'est lui qui a crée ce projet. :)

pato62
pato62
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:05:32

lexandre936 Posté le 7 octobre 2010 à 19:40:50 T'es fou ou quoi Steph La Sauber est belle et mieux que la Toro Rosso, Lotus, Virgin, HRT voir que la Force India Par contre, je pense qu'avec notre trio de pilotes, on peut gagner 1 ou 2 championnat pilotes(GT et toi ) et le champ' constructeur Lien permanent

:rire: :rire:

Jte le dit cash, le titre de la P3 se joue entre Rock et GT sauf surprises ! :oui:

Je ne connais pas GT-One mais il risque de ne pas avoir de probleme face a l'autre kévin(en référence a la derniere fois certains comprendront).

Bref,d'après "Art7.4- Une place est considérée libre si un pilote ne donne aucun signe de vie pendant deux semaines sans prévenir, ou si il ne participe pas à 3 Grand Prix de suite justification ."

Donc je suis dispo peut etre faire une liste de pilote remplacant si quelqu'un ne peut pu disputer le championnat.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:08:01

Le projet de mettre les Pilotes de la poule 3 dans le champ' constructeur, c'était mon idée.
Et dire que les organisateurs savent faire objectivement le pour et le contre, c'est une connerie car tout le monde peut le faire sauf les cas sociaux..

Et ca n'a pas 0% de crédibilité comme tu dis car ca fait plusieurs jours qu'on en parle.

Bref en tout cas, ca part carrément en couil**, c'était bien plus ordonnée et libre de déballer ses pensées il y a 4/5 ans(vous pouvez demandez a GT et aux autres qui étaient la, ils diront pareil..)

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:15:31

Je ne connais pas GT-One mais il risque de ne pas avoir de probleme face a l'autre kévin(en référence a la derniere fois certains comprendront).

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

S'il vient ici, ça va restart ! :oui:

alexandre936 Posté le 7 octobre 2010 à 21:08:01 Le projet de mettre les Pilotes de la poule 3 dans le champ' constructeur, c'était mon idée. Et dire que les organisateurs savent faire objectivement le pour et le contre, c'est une connerie car tout le monde peut le faire sauf les cas sociaux..

Bah y en a pleins qui répondent pour faire genre donc ça me gonfle un peu. :(

Et le cas du pour et le contre, il y a bien sûr des forumeurs qui peuvent mais ça reste une minorité. :ok:

Bref en tout cas ...

Je suis pour ça mais comme tu dit " ca part en ... " mais vu l'afflux du monde qu'il vient par jour, c'est p-e 2 ou 3 fois + grand que celui des fofos des FO. :)

aranwae
aranwae
Niveau 6
07 octobre 2010 à 21:16:30

alors, Alex, je me suis entretenu avec Steph et Guigus et ok, les P3 verront leur classement compter pour le championnat du monde des constructeurs. Par rapport à la classification qui se fait actuellement, cela n'est pas "trop" gênant mais on essaiera d'améliorer tout cela d'ici la saison 2 pour éviter ce genre de malentendus.
Autre chose, proposer est une chose, décider en est une autre. Si tu souhaite proposer, c'est très bien et enrichissant pour la communauté. Mais si tu souhaites décider, prends les rênes de l'organisation et ainsi tu pourras décider. Non pas que cela me gêne mais simplement pour éviter l'anarchie. Si tout le monde décide de tout sans vraiment faire attention, alors là on ira droit dans le mur.

En parlant avec Guigus, je lui ai expliqué que les décisions sont collégiales et que trois avis valent toujours mieux qu'un. Bien évidemment, la concertation entre tous les pilotes est un plus appréciable. Mais comme cela est indiqué au bas du règlement, il doit être lu et accepté; pas lu et "ajusté" ou "modifié" ou "bidouillé" ou "schtroumfé" (tu choisis la soluce qui te conviens^^) :rire2:

aranwae
aranwae
Niveau 6
07 octobre 2010 à 21:19:20

:d)Pato, oui, éxactement, si des pilotes venaient à quitter le championnat, des nouveaux seront les bienvenues.

En sachant que les P3 seront prioritaires pour intégrer les postes supérieurs de leur écurie et que les nouveaux intégreront de facto les P3 vacantes.

pato62
pato62
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:20:02

LaTaupeRene=[JV]Vince007-10???

Pour info c'est lui qui m'as chauffé j'étais déja de mauvaise humeur,il avait choisi son jour pour m'emmerd*r aussi,bon il pouvait pas savoir.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:21:08

Tu vois Aranwae que je disais pas n'importe quoi :-)))
Et je n'ai pas décidé, j'ai simplement proposer comme tu a dis, et après les votes positifs, Guigus a approuvé et a sa place j'aurais fais pareil, donc pour moi il a bien fait.
Mais en aucun cas j'ai decidé :ok:

Et pour l'organisation, je pense que tu est mieux placé que moi car tu est plus posé :-p

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:21:56

Aranwae a tout de même raison sur le fait que les décisions sont collégiale.

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
07 octobre 2010 à 21:22:09

La séance d'essais libre N°2 c'est une course rapide en ligne ? :doute:

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:28:55

aranwae :d) je suis Ok s'il faut changer les horaires car avec les absences, le champ' constructeurs va ressembler á rien. :-(

pato62 Posté le 7 octobre 2010 à 21:20:02 LaTaupeRene=[JV]Vince007-10??? Pour info c'est lui qui m'as chauffé j'étais déja de mauvaise humeur,il avait choisi son jour pour m'emmerd*r aussi,bon il pouvait pas savoir.

Oui. :)

Il t'appelles suite à ton message perso ( ou commentaire en dessous de ton pseudo ) " COD = grosses campouses ", c'est pour ça qu'il t'avais suppr et t'as appeler Kevin. :ok:

Voilà. :)

[Psyco37] Posté le 7 octobre 2010 à 21:22:09 La séance d'essais libre N°2 c'est une course rapide en ligne ?

:oui:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
07 octobre 2010 à 21:30:13

Ok. Merci.

Moi j'y vais, à demain.

à Gt-one de m'ajouter. ID PSN: Van_Psyco

pato62
pato62
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:38:19

Ok LaTaupeRene mais je sais bien qu'il y'a quelque bon joueur.Il se cabre pour rien the-rock.Il a du se sentir concerné alors qu'il ne campe pas vraiment.

Bon sujet clos a part si the-rock40 veut dire quelque chose a ce sujet.

J'essaierai la prochaine fois de pas m'embrouiller avec.MAis j'ai fort caractère.

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:41:33

[Psyco37] :d) De rien bye. :)

pato62 Posté le 7 octobre 2010 à 21:38:19 Ok LaTaupeRene mais je sais bien qu'il y'a quelque bon joueur.Il se cabre pour rien the-rock.Il a du se sentir concerné alors qu'il ne campe pas vraiment. Bon sujet clos a part si the-rock40 veut dire quelque chose a ce sujet. J'essaierai la prochaine fois de pas m'embrouiller avec.MAis j'ai fort caractère. Lien permanent

Rock ne traîne + trop pour des raisons que je connais mais que je dirais pas pour respect envers lui. :)

La vidéo du moment