CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Save RetD buggés tite soluce avant patch

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 octobre 2010 à 08:22:52

:salut: ,

Un patch concernant les sauvegardes buggées de F1 2010 est en cours de développement chez Codemasters. La compagnie britannique vient de le confirmer.

(...)

Codemasters a identifié le problème et la façon de le contourner. C'est déjà ça.

Pendant une session d'entrainement où vous effectuez un objectif de Recherche et Développement et que vous déverrouillez un upgrade, il faut charger une session de qualification avant de quitter le jeu. Les techniciens ont repéré que le problème avait lieu également quand on quittait le paddock via l'ingénieur, que l'on détruisait sa voiture et que l'on sélectionnait Retour au paddock ou que l'on était disqualifié et que l'on sélectionnait Retour au paddock.

Normalement, tant que vous évitez ces opérations, votre sauvegarde ne devrait pas être vérolée.

source :
http://www.eurogamer.fr/articles/sauvegardes-F1-2010-bugs-news533

bons jeux :ok:

IceTea
IceTea
Niveau 10
04 octobre 2010 à 08:27:58

Ok, super, de toutes les façons, je fais toujours au moins essais-qualifs dans un GP sans m'arrêter. ^^

Sinon je n'ai pas le temps de jouer au jeu. :o))

Et pour la destruction ou disqualification, je recommence toujours. :p)

IceTea
IceTea
Niveau 10
04 octobre 2010 à 08:28:26

(ou j'abandonne pour les qualifs bien sûr ^^)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 octobre 2010 à 09:55:57

:hs:

la catalogne est vraiment impossible, pénible,

trois 1ère courses en légende, aides désactivées, dégats, usure et carburant, 2ème saison, passé de HRT à Lotus :d) 3 victoires,
4ème course, 2ème...

MAIS...espagne et monaco, réglages introuvables*, pluie en qualif/courses, des accidents pas signalés au pires endroit pour me faire perdre du temps, l'IA me rentre dedans, crevaisons alors que j'en fait jamais, usure des pneus abusées si j'ai le malheur de pas rentrer quand l'équipe "l'exige", et la bien sûr l'homme à la sucette me fait perdre 10 place en moyenne...

comment l'IA cheat :rire: quand on a trop de points en légendes pour remettre une petite écurie à sa place, pfff trop facile ce jeu, dommage, ça lasse un peu de savoir que sur tel ou tel circuit on sera TRES BON (podium minimum) et d'autre vaux mieux abandonner car l'IA tout pour qu'on soit dernier (si on a trop d'avance au championnat)

au bout de 2 saisons déjà bien envie de le revendre, ne m'amuse plus trop, c'est trop cousu de fil blanc, pour coller à la réalité, quitte à cheater abusivement, que je vois plus personne utiliser le mot de "simulation",
ex. flagrant au niveau des chrono en course, si t'es bon l'IA est bonne, si t'es moyen l'IA est moyenne, si t'es nul elle est nulle, c'est adaptatif c'est donc 100% arcade même en légende et toutes aides désactivées, très décu dommage

moi qui joue jamais multi (49.5% de cheaters, 49.5% de bourrins) un jeu à revendre je pense, vraiment dommage, carrière biaisée donc tenir 7 saisons est vraiment relou, même 3, vu que nos efforts et notre ténacité est pipé par une IA cheateuse quand on est trop fort par rapport au "statu" de l'équipe.

passé les 1ers moment de "woa, c'est bôôôôô!!!" et "enfin un jeu de F1 PC après x années!!!" ben on voit vite les limites, j'attends déjà f1 2011 en espérant que l'IA ne cheat plus, dans le Formula One 97 elle était 100% honnête, je vois pas pourquoi ne pas avoir un niveau de difficulté extrême et réaliste mais ou elle cheat pas

quand je vois toutes les crasses qu'elle me sort, toujours les même et par contre même pas un casse moteur alors que je tire à mort dessus quand il est dans le rouge (pour voir enfin un moteur péter), impossible, pourtant des casses moteurs dans l petites écuries, malgré les 8 moteurs maxi, ben ça arrive de cramer...ans le jeu non...on va te foutre la pluie, un accident en travers dans la Rascasse et un pneu crevé au tour suivant...super crédible.

mais bon je me dit que si elle cheat autant c'est que je joue plutôt pas mal...mais maigre consolation :hum: .

bon jeu :ok:

IceTea
IceTea
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:51:51

:up: Je vois encore certains qui ne comprennent pas. :p)

BlueFox2
BlueFox2
Niveau 6
04 octobre 2010 à 22:20:27

Merci pour l'info Rintintin, je vais essayer ça, j'ai pas envie d'attendre le patch pour recommencer une carrière :ok:

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
08 octobre 2010 à 19:46:48

Quand devrais sortir ce fameux patch?

TiboPS
TiboPS
Niveau 2
09 octobre 2010 à 11:51:28

Salut,

du coup il faut pas à etre en sauvegarde auto je pense?
Est ce que vous savez si on laisse la sauvegarde (qui devrait suavegarder entre les EL et les Qualifs) le bug se produit?

J'ai pas essayé n'ayant pas le jeu.

Merci

nobody101
nobody101
Niveau 3
17 octobre 2010 à 10:45:46

en toute honneteté, le jeux naurait jms du sortir avc tout c bug !!! moi ca fai 2 foi ke je recommence le mode carriere a coz de leur bug de sauvegarde !!! jai jms vu ca sur un jeux, alor ke des jeux com GT5 son repoussé encore et encore pour evité des bug, on ns sor un jeux soit disan genial, sur noté a mon avis sur ce site, completemen verolé, c une honte !!! Je pense ke lon a encore été pri pour des pompe a fric sur ce coup !!!