CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les contrats

xiia
xiia
Niveau 8
14 octobre 2010 à 22:43:57

Franc-Tireur je joue en légende ^^ ma seule aide c'est l'ABS =/ serieux sois j'ai une merde, sois j'ai jamais été aussi bon dans un jeu de f1 ^^

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
14 octobre 2010 à 23:08:54

bah moi c'est pareil je comprends pas comment ca marche exactement les contrats, je joue en expert, je suis double champion du monde et la je me retrouve chez ferrari mais c'est parce que j'avais alonso comme rival sinon c'est lotus et virgin qui me proposaient un contrat et personne d'autre... si vous avez plus de précision...

samir-nasri-84
samir-nasri-84
Niveau 7
15 octobre 2010 à 01:14:49
  1. TsHaRk187 Voir le profil de TsHaRk187
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 23:08:54 Avertir un administrateur
  3. bah moi c'est pareil je comprends pas comment ca marche exactement les contrats, je joue en expert, je suis double champion du monde et la je me retrouve chez ferrari mais c'est parce que j'avais alonso comme rival sinon c'est lotus et virgin qui me proposaient un contrat et personne d'autre... si vous avez plus de précision...

La meme pour moi j'ete chez BMW , offres de renouvellement et de lotus , et je signe chez McLaren apres avoir battu Hamilton désigne comme mon rival !

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
15 octobre 2010 à 02:48:54

et moi j'ai toujours rien comme proposition .... :snif2:

xiia
xiia
Niveau 8
15 octobre 2010 à 09:27:05

Marquer des gros points ou au moins remplissez votre contrat et ne faitespas trop les leche cul envers votre team actuelle

yippee-kay
yippee-kay
Niveau 10
15 octobre 2010 à 09:33:24

Même probleme ...

-Saison passée, champion chez ferrari, Bon ok j'ai eu quelque abandons du a un optimisme exagéré sur certains circuits :lol:
Mais bon, donc champion, ferrari me propose pas de reconduction de contrat, personne d'autre n'est intérressé, et je vais chez mclaren vu que hamilton etait mon rival

- cette saison ( que je vient de finir ) champion du monde chez mclaren ( 11 victoires, 3 abandons, 3 podiums ) et il se sépare de moi a la fin de la saison ....
retour chez ferrari vu qu'alonso etait mon rival.

moi ce que j'aimerais au moins, c'est arrivé a etre reconduit dans ma team ( parce que bon pas tres réaliste se séparé de son piote champion du monde quoi )

pourtant je fait bien gaffe au interview ( pas casser ma team )

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
15 octobre 2010 à 09:38:07

Salut je suis a la 19eme course et pourtant j'ai plus de contract sauf williams , avant y'avait htr et force india , virgin , lotus etc... mais la j'ai plus rien c'est normal ?

j'ai choisit alonso comme rival ( j'était 4eme et lui 3eme ) et il est passer de 3 eme a 7 eme et moi de 4 eme a 6eme et pourtant ferrari me propose pas de contract ( j'ai une réputation de 16 ) et je pensais que renault me ferait une offre , il sont impressioné mais pas de contract ...

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
15 octobre 2010 à 09:55:57

perso je suis chez Virgin et il me reste 5 GP. Je suis niveau 17 et en 3ème place au championnat du Monde

pour le moment, Virgin, Lotus, Toro Rosso et Sauber me proposent un contrat et Force India s'intéresse à moi (mais faut atteindre niveau 20 je crois pour le contrat)

en interview, je casse mon écurie régulièrement.

j'ai désigné Alonso comme rival, sans espoir car il était devant moi à l'époque... sauf que depuis 3 courses il rate tout et du coup je l'ai dépassé au classement :rire:

en espérant terminer devant lui, vous pensez que Ferrari me fera une offre ?
ou je devrais accepter STR ou Sauber tout de suite (avant qu'ils annulent) ?

perso, j'aurais aimé aller chez Williams, qui sont nuls dans ma saison (Barrichello pas un seul point !) mais rien de rien comme proposition ni intérêt porté :(

c'est dommage que le système des contrats soit aussi aléatoire :/

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
16 octobre 2010 à 11:10:31

Bah perso j'arrive pas a savoir s'il faut etre leche cul ou pas avec son équipe ou s'il faut les descendre pour intéresser les autres teams,soit je suis dénigré soit les autres équipes apprécient mon attitude pendant les interviews mais ca ne va jamais jusqu'a la proposition de contrat hormis toujours les memes,virgin et lotus pour qui je suis une légende... Donc j'aimerais bien aller chez mclaren ou renault asans avoir prendre un de leurs pilotes comme rival et le battre,ca changerais un peu...

Tuningman9z
Tuningman9z
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:29:11

j'ai fais ma premier saison chez lotus et apres suzuka redbull m'a fait une offre
parceque webber était mon rival et je l'ai battu

samir-nasri-84
samir-nasri-84
Niveau 7
17 octobre 2010 à 21:20:43

Bonjour je suis a Budapest la et chez McLaren ( voir plus haut ) , bon et comme tout le monde je n'ai toujours pas d'offre de renouvellement ; est-ce possible que d'ici la fin de saison McLaren finisse par me proposer ce renouvellement , ou est-ce que je vais signer dans l'écurie a mon rival qui sera webber ! :question:

Tuningman9z
Tuningman9z
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:51:01

tu aura p-e les deux choix

Popeye_Alex
Popeye_Alex
Niveau 4
18 octobre 2010 à 14:36:56

Pour ma part je viens de terminer ma 1ere saison chez Lotus.

Au milieu de l'année, j'ai accepté le contrat de pilote n°1 chez Lotus.
J'avais comme rival Alonso que j'ai battu juste à la dernière course (j'ai fini 7e et lui 8e au classemnt mondial). Je pensais donc aller chez Ferrari, mais on ne m'a fait aucune proposition...

Je débute ma saison 2, toujours chez Lotus. Un peu déçu.

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
18 octobre 2010 à 16:45:25

Oui car il ne fallait pas accepter l'offre de Lotus :malade:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
20 octobre 2010 à 00:54:17

j'ai un petit souci:

j'en suis à 3 gp de la fin de ma 2eme saison (sur 7)...

ma première saison fut chez virgin où j'ai battu mon rival hamilton à qui j'ai piqué la place chez maclaren! :noel:

je suis désormais champion du monde, chez maclaren à 3 gp de la fin, en remplissant l'objectif de mon équipe (finir 4e) et en battant mon coéquipier!

cependant, maclaren ne m'a pas fait d'offre pour l'année prochaine?
se pourrait-il qu'il ne me garde pas après une telle saison?

je suis niveau 26, et pour l'instant virgin me propose un contrat et ferrari aussi (je viens de battre mon rival alonso), à quel niveau maclaren nous propose un contrat?

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
28 novembre 2010 à 21:46:14

Moi j'ai une question.
Première saison avec Torro Rosso, je suis rendu à Hokeineim.
Je suis 6e du championnat à 2 points de hamilton et Alonzo.
Toujours devant mon coéquipier.
Et là Torro Rosso m’envoie une proposition de contrat pour un an de plus pour être pilote numéro 2 de l'écurie ...

C'est quoi le soucis là ? Je fais quoi je refuse en espérant une nouvelle offre ?
Ou j'attend une offre d'une grosse écurie ?

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
28 novembre 2010 à 22:33:11

Up : Help please

the_ch-timi
the_ch-timi
Niveau 8
13 avril 2011 à 12:59:39

Voici un copier coller que j'ai marqué dans un autre sujet mais on m'a pas répondu :(

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20100419507025_classement_f1_2010.png

C'est la dernière course ( São Paulo ) et voici mes points, sachant que je viens de refuser toutes les offres des écuries de m***** et que j'ai merder dans cette saisons car j'ai que mon écurie qui me propose un contrat( lèche cul powwa lol )Donc je veux juste vous demandez si je peux espérer que RedBul me fasse une offre anticipé car Vettel est mon rival.

the_ch-timi
the_ch-timi
Niveau 8
13 avril 2011 à 13:22:02

:up: SVP j'aimerais savoir si je doit me faire du soucis ^^

the_ch-timi
the_ch-timi
Niveau 8
13 avril 2011 à 14:27:28

:up: :up: :up: c'est pick up ^^

SVP :snif: