Fermer la un peu tous, j'arrive pas a comprendre les gens qui passe leurs temps à critiquer ce jeu somptueux. Au pire vous le faîtes une fois puis vous degagez, la vous passez votre temps a polluer un forum de passionnés avec vos avis négatif . Si ce jeu est si naze pourquoi vous continuez à trainer sur ce forum Les bugs ne sont pas autant présent que vous le faîtes croire, si on s'applique a pas taper dans ses pneu et dans son moteur comme un sauvage, a dépasser proprement , il n'y a aucun problème. Le seul bug réel est celui des stands, mais un topic suffit, pas besoin de tous venir raconter vos déboirs , de toutes façon Codemasters bosse pour rectifier sa et en attendant changer votre stratégie...
Coup de gueule du soir terminé
Pseudo supprimé03 octobre 2010 à 21:21:11
tu peut loquer Ice Tea si tu veux, mais j'avais besoin d'évacuer
[JV]iceman31
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:21:14
euh oué vite fait dans jeux somptueux il est bien je suis d'accord mais bon au taquet de bug , les rétros les truc principal de la f1 ya des Bug donc c'est un bon jeux mais pas un somptueux jeux ;)
Pseudo supprimé03 octobre 2010 à 21:22:52
Au pire tu as la vu arrière, et les flèches qui t'indiquent ou le mec ce trouve , vous chipoter pour rien
[JV]iceman31
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:27:35
ne m'inclus pas dans les <<vous>> je ne critique pas le jeux je l'attend depuis trop longtemps pour le critiquer mais les fleche ne remplace pas les RETROS le rétros du pilote de F1 est important il a toujours le regarde dessus pour voir ou se situe son adversaire donc sauf avec votre flèche c'est incompréhensible que c'est rétros soit flou même dans F1CE il y était donc