"Wilson, Pizonia n'ont pas brillé en F1, Da Matta pas tellement non plus. Doornbos qui n'est pas exceptionnel l'a mal mené et Glock est passé en coup de vent. "
Moyennement d'accord. :/
Certes ils ont pas eu une grande carrière en F1 mais je pense que la plupart méritaient mieux.
Je suis d'accord pour Pizonia il n'a pas montré grand chose sauf lors d'un GP en Belgique.
Wilson aurait du faire carrière (vainqueur de la F3000 je crois) mais il était trop grand et ça posait problème.
Doornbos a été assez convainquant chez Minardi mais il s'est retrouvé bloqué chez Red Bull comme pilote essayeur et remplaçant où il ne pouvait rien prouver parce que les deux places étaient prises pour l'année suivante et que la Red Bull n'était plus développé. 
Da Matta avait fait une encourageante saison 2003 avec plus de 10 points. Mais en 2004 il s'effondra du au fait que la F1 ne correspondait pas à ce qu'il voulait. Il a quand même gagné le CART en 2002.
Glock est resté qu'un an parce qu'il pensait que venir en GP2 serait plus rapide pour se retrouver en F1. Il a failli quand même se perdre dans cette catégorie. Au final il a gagné sa place de titulaire en même temps que Bourdais.