CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG ENORME

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:17:28

:doute:

matix3382
matix3382
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:55:43

Moi je franchis la ligne en 11ème position à shanguai et je finis 1er.

je veux bien que quelques pilotes aient des pénalités, mais les 10 premiers....

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
04 octobre 2010 à 01:59:17

A Shangaï, alors que je suis en train de réussir le tour parfait qui va sans doute me donner la pôle à 1,5 seconde du deuxième, le temps de mon tour me donne quelque chose comme 3:45:00... Je dois dire que c'est à la fois très surprenant et très frustrant.

Autre bug, les pilotes qui ne s'arrêtent pas au stand et qui gagnent 10 ou 15 places. Genre Kubica, parti 16ème au GP de Malaisie, qui termine 1er parce qu'il ne s'est pas arrêté. OUI JE SAIS, tout le monde dit qu'il faut faire des courses de plus de 20%, etc... Mais alors, à quoi ça sert de proposer des courses à 20% ?

Enfin bon, ce jeu est relou, trop de bugs, de problèmes, de trucs mal faits... Je suis dégoûté d'avoir acheté cette daube 70€. Moi je retourne sur F1 97.

suprez
suprez
Niveau 4
04 octobre 2010 à 04:47:56

Je suis tellement déçu de F1 2010 . Moi qui suis un maniaque de formule 1 . Le jeu pourtant a tellement de potentiel.

Voiçi toutes les bug que jèai enregistrer et quoi ilk aurais pu améliorer.

PC

-Mon son est incompatible sans mon casque d'écoute
-Bug dans le puits(je peut attendre 20 secondes avant de partir)
-Certaines auto ne font pas d'arrêt puits.J'ai perdu pluisieur position à cause de ça
-L'ingénieur peut se répèter 100 fois . Il me dit de dépasser un autre auto quand elle se trouve a 1 km de moi
-Des temps iréel dans le mode time trial en ligne
-Des creuvaison tout à fait par hasard
-Les courses dans la pluie aussi rapide que dans le sec
-Un mode carrière décevant et sans aucun but(Les stat des autres pilotes ne bougent pas , on ne connait pas les contrat des autres pilotes , des question répétitivent )
-Des objectifs stupides (Finir 8ime avec une virgin?Il sont malades !
-Une Ai capricieuse(certaines courses l'ia est trop forte et dans d'autres trop conne) .. Par exemple dans monaco c'est ridiculent et dans montréal c'est trop façiles
-Je me fait rentrer dedans et je pogne la penalité
-Les autres auto n'ont pas de creuvaison ou n'arrêtent pas au puit après un accident
-Le fuel ne compte pas pour l'ai

etc etc

Codemaster à complètement détruit ce jeu et ma voler 40 dollars.

duponaure
duponaure
Niveau 10
04 octobre 2010 à 07:43:03

Dis dis dis ?
Tu sais qu'il n'y a plus de ravitaillement d'essence depuis cette année ? C'est pas qu'on arrive à Suzuka, mais bon =D

sls709
sls709
Niveau 3
04 octobre 2010 à 09:26:24

j'ai eu le même probléme. Au 1er GP, j'arrive dernier (je joue en légende, expert, 50%...) mais le jeu me mets miraculeusement premier avec un tour d'avance. bofbof

Et hier même style, je fais Kuala Lumpur tjs en carrière, je suis 14è je crois au dernier tour, Trulli 2 places devant depuis que j'ai ravitaillé alors qu'il a fait toute la course derrière moi. Il devrait donc se retrouver après moi au final. Et non, il finit 3è, Petrov 1er alors que j'ai fais une grande partie de la course en lutte avec lui. Les 3 premiers avec un tour d'avance sur Webber qui a été annoncé vainqueur un court moment.

Rageant...mais c'est tout ce que j'ai eu.

isqk
isqk
Niveau 10
04 octobre 2010 à 09:44:34

Meme problème au premier grand prix, j'aurais du finir a la 3 eme position, et voila, j'ai fini premier... ca me dégoute un peu, franchement, je commence a en avoir marre de tous ces jeux sorti n'importe comment....

Depuis quand il faut X patchs sur consoles pour ne pas avoir un jeu truffé de défauts et de bugs a ce points ! il y a 10 ans il auraient fait comment???

sinon pour en revenir au jeu, je vais attendre le prochain patch sur ps3( maj ), d'ailleurs ils comptent le sortir quand? car ca va faire long sinon ...

LaTaupeRene
LaTaupeRene
Niveau 10
04 octobre 2010 à 09:50:42

Bah moi perso les beugs de ce genre ça me fait marrer ! :rire:

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:09:08

j'ai eu le même bug

brandoninho23
brandoninho23
Niveau 4
04 octobre 2010 à 20:02:49

suprez
Posté le 4 octobre 2010 à 04:47:56
Je suis tellement déçu de F1 2010 . Moi qui suis un maniaque de formule 1 . Le jeu pourtant a tellement de potentiel.

Voiçi toutes les bug que jèai enregistrer et quoi ilk aurais pu améliorer.

PC

-Bug dans le puits(je peut attendre 20 secondes avant de partir) :d) Il suffit de s'arrêter un ou deux tours avant ton arrêt prévu ...

-Certaines auto ne font pas d'arrêt puits.J'ai perdu pluisieur position à cause de ça :d) Fait des courses à plus de 20%

-Des temps iréel dans le mode time trial en ligne :d) Y'a toujours des cheaters sur PC :(

-Un mode carrière décevant et sans aucun but(Les stat des autres pilotes ne bougent pas , on ne connait pas les contrat des autres pilotes , des question répétitivent ) :d) Les autres pilotes ne peuvent pas changer d'ecurie

-Je me fait rentrer dedans et je pogne la penalité :d) Enlève les pénalités ! :oui:

-Les autres auto n'ont pas de creuvaison ou n'arrêtent pas au puit après un accident :d) T'as mis les dégats à fond ?

-Le fuel ne compte pas pour l'ai :d) Il n'y a plus de ravitaillement d'essence depuis le début de la saison :)

rocci2
rocci2
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:55:18

vous avez de drole de bug !

azertyazertyiop
azertyazertyiop
Niveau 7
04 octobre 2010 à 21:36:05

je joue sur PS3 depuis la sortie du jeu, 2saisons effectuées
aucun bug

eric1978
eric1978
Niveau 8
04 octobre 2010 à 21:41:17

pareil pas de bug, hormis le retard dans les stands,mais qui ne l'a pas eu celui là?????

marcelinho_j
marcelinho_j
Niveau 8
04 octobre 2010 à 22:05:51

C'est simple, j'ai lus bcp de commentaires sur les bugs et alors soit on a pas de bugs (a part celui du stand) soit on a tout le temps des bugs.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
04 octobre 2010 à 22:46:16

-Le fuel ne compte pas pour l'ai :d) Il n'y a plus de ravitaillement d'essence depuis le début de la saison

:d) T'as pas compris je crois, pour l'IA, le POIDS de l'essence n'est pas pris en compte.

Exemple, GP d'Espagne, là où 99% des gens se trainent : mettre les options "usure pneus" et "gestion essence" sur ON, essais et regardez vos temps et ceux de l'IA : vous avez au moins 2/3/4 secondes retard sur les meilleurs.

Maintenant même choses mais mettant les 2 options citées plus haut sur OFF, désactivées donc. Et là MIRACLE, vous êtes compétitifs ! 2/3/4 secondes DE MOINS, comme l'IA !

Donc OUI, la gestion de l'essence, voire des pneus n'est pas prise en compte pour l'IA. Et c'est AUSSI pour ça qu'on se fait gratter à CHAQUE départ ^^

Dommage... En espérant que ce soit corrigé un jour...