CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] Avez vous deja eu ça???

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
01 octobre 2010 à 22:18:11

Voila j'ai deja remarqué que les tours qualifs etaient mal faits
je suis dans mon tour qualif à kuala lumpur, pour savoir si je fais un bon chrono je m'oriente toujours par rapport a la voiture qui me precede, la c'etait rosberg donc je me dis que vu que je le rattrape aisement je fais un bon tour.
Et ben non mon chrono est pourrave alors que le tour de rosberg est 2sec plus rapide que moi
Impossible vu que je l'ai depassé ds mon tour rapide.

Avez vous deja eu ce bug??? je sais on le remarque pas tout de suite moi je l'ai vu par hasard

vanoval
vanoval
Niveau 5
01 octobre 2010 à 22:20:50

Ben peut-être que c'étais pas son tour rapide à lui, et moi aussi je fais comme ça et j'ai jamais eu ça.

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
01 octobre 2010 à 22:22:10

non c'etait bien son tour rapide car c'etait moi qui avait realisé le 1er chrono puis il a suivi

HyuuGameha
HyuuGameha
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:24:46

tu es peut-etre peut etre plus lent dans certains secteurs, et que celui ou tu le passes tu es meilleurs que lui, je suis Chez HRT et souvent mes 1er secteurs sont meilleurs que les teams pretendantes au titre. pourtant au final mon chrono est plus lent que le leur

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
01 octobre 2010 à 22:27:05

mais voila pendant mon tour rapide je n'arretais de le distancer donc je ne vois pas ds quel secteur il aurait ete plus rapide que moi

HyuuGameha
HyuuGameha
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:29:30

bah par exemple moi sur bahrein, j'etais 10 fois plus rapides que toutes les écuries dans le debut du 2e secteurs, mais a la fin du tour, si c'est une red bull qui est derriere moi par exemple, elle me colle au cul donc bon

Nonostar91
Nonostar91
Niveau 10
02 octobre 2010 à 02:20:26

Oui ça me l'a fait aussi.
C'etait à Bahrain, je roule avec la Virgin, j'ai Vettel qui est juste derrière moi tout le long du tour.
Je signe le 20ème temps et lui le 2ème.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
02 octobre 2010 à 15:36:12

J'ai remarque ca aussi et c'est vraiment frustrant!!!
En plus avec un Virgin desfois le jeu me demande de finir 12eme :ouch:

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:41:44
  1. Mamulet Voir le profil de Mamulet
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 15:36:12 Avertir un administrateur
  3. J'ai remarque ca aussi et c'est vraiment frustrant!!!

En plus avec un Virgin desfois le jeu me demande de finir 12eme

:d) Ca ne demande pas ça QUE pour Virgin je te rassure ! Si tu étais chez Lotus ou HTR ça serait pareil...

alonsoformule1
alonsoformule1
Niveau 8
12 août 2011 à 18:07:01

HyuuGameha
Posté le 1er octobre 2010 à 22:24:46

tu es peut-etre peut etre plus lent dans certains secteurs, et que celui ou tu le passes tu es meilleurs que lui, je suis Chez HRT et souvent mes 1er secteurs sont meilleurs que les teams pretendantes au titre. pourtant au final mon chrono est plus lent que le leur

Parreille pour moi

en Malaisie j'ai 3/10 d'avance sur alonso au 1er secteur mais a l'arriver j'ai 3 seconde de retard

les boules :nah:

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
12 août 2011 à 22:26:35

Début de Q3, tout le monde sort des Stands dès le lancement de la séance, et donc dans le tour de sortie des stands, je suis derrière Alonso. Arrive enfin le tour chrono, avec Alonso qui se trouve à environ 5 dixièmes devant moi, et je suis amené à le dépasser dans mon tour rapide. Donc je termine mon tour chrono en étant devant lui, à environ 5 dixième. Or, je me tape le 6ème chrono quand lui fait le 1er temps. Euh, okay :ouch2:

Poguey
Poguey
Niveau 7
13 août 2011 à 13:16:35

ca m'arrive tout le temps :-(
que tu aient n'importe que voiture, c'est à chaque fois le même coup alors moi je ne me concentre plus sur ces boulets, je balance un tour vraiment bon pour le 1er tour, et j'attaque comme un fous sur le 2eme, et je me tape tranquilum la pole..

djouck
djouck
Niveau 10
13 août 2011 à 20:23:32

moi sa m'arrive aussi je pense que l'ia fait un tour mais que le chrono qui s'affiche n'est pas celui qu'ils font.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 août 2011 à 23:22:39

Tout ça pour une raison très simple : les voitures que vous voyez ne font PAS de temps. Les temps des qualifs sont calculées en fonction de la force du pilote et de l'écurie. Je vais vous donner un exemple qui sera plus clair :

Supposons que vous bloquiez Alonson durant TOUTES ses sorties sur la piste lors des qualifs, la logique voudrait qu'il soit dernier n'est ce pas ? Et bien non, il sera devant car sa qualif aura été "calculée" à part.
Les voitures en piste en qualifs ne sont là que pour "faire beau" et gêner le joueur.

Ceci a été expliqué en détails sur le site RDD ( en anglais bien sur)

J'espère que ceci sera enlevé sur F1 2011, et que ce soit les voitures en piste qui fassent les temps réellement.

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
15 août 2011 à 00:16:46

"JB59HD: Avez-vous amélioré l’IA lors des qualifications pour que les autres voitures ne fassent pas juste partie du décor sur le circuit mais fassent de vrais temps ?

Oui, dans cette version, toutes les autres voitures réalisent leur propre temps à chaque session."

Voilà, confirmation, les voitures ne tourneront plus seulement pour faire "joli".

(http://www.play3-live.com/news-ps3-f1-2011-reepon
d-ea-nos-questions-34505.html)

djouck
djouck
Niveau 10
15 août 2011 à 09:15:56

http://www.play3-live.com/news-ps3-f1-2011-reepon
d-ea-nos-questions-34505.html
j'ai remis le lien de mon vdd

djouck
djouck
Niveau 10
15 août 2011 à 09:17:20

http://www.play3-live.com/news-ps3-f1-2011-reepond-ea-nos-questions-34505.html

Racordon
Racordon
Niveau 8
15 août 2011 à 17:08:39

ben non, elle ne sont pas la pour faire joli, car si tu attends par exemple Alonso, et dès qu'il sort, tu le sort et que une de ses roue se casse, et ben il est dernier :oui:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 août 2011 à 01:40:01

Faux et archi faux, en ce qui concerne les qualifs on s'entend bien...

La vidéo du moment