CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca me rend oufffffffffffffff

Enrique91
Enrique91
Niveau 5
01 octobre 2010 à 20:54:52

Je suis en mode Expert et pour l'instant je m'en sort po super mais j'arrive au moins vers la 17ème et 18ème place mon objectif.

Mais ce qui m'enerve trop c'est les départs. La je suis à Kuala Lumpur, j'ai réussi à me qualifie à la 17ème place mais kan c le depart je me fais bouffer tout cru. Et c'est trop relou dc je suis oblige de fonce dans le tas kan il ya d virages mais je n'aime po ça.

Bref, est-ce que ça vous le fait aussi ?

Ah oui j'oublié je suis avec une HRT. Bon que les grosses ecuries me depassent c'est normal rien à dire mais qu'une virgin ou lotus me depasse je ne comprend pas.

imad91
imad91
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:57:27

Il ne faut pas trop chauffer ton moteur au depart :ok:

[[_Scunitz_]]
[[_Scunitz_]]
Niveau 4
01 octobre 2010 à 21:35:25

Moi a ta place je ferai sa d ailleur c est ce que je fait moi j ai choisi 7saison deja pour le trophé et aussi ici je joue en intermediaire pour avoir mes autre trophé etre trilpe champion du monde ainsi ensuite une plus grosse ecurie voir Ferrari me proposeront ensuite la et seulement a ce moment la je ferai le mode expert car le faire avec une caisse pourave jy arriverai pas

schumi91
schumi91
Niveau 5
01 octobre 2010 à 21:50:09

Si tu tourne moteur a fond jusqu'à l'extinction des feux, c'est tout à fait normal que tu te fasses bouffer puisque tu uses ton moteur.

Slash792
Slash792
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:05:52

Met ton moteur sur "Rapide", si t'as débloqué l'amélioration :ok:

HyuuGameha
HyuuGameha
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:06:19

Euh Perso en mode Expert, en HRT je me suis qualifié 5e a Bahrein, bon par contre il y a 5 voitures qui ne sont pas sorti pendant la q3, j'ai pas compris, n'empeche que meme si elles etaient sorti j'aurais été 10e et en course j'ai terminé 11e donc bon, c'est une question de reglage surtout, apres quoi, suivant la voiture que tu as le circuit est plus ou moins difficile, car comme toi a Kuala Lumpur je suis 17e en qualif actuellement.

maintenant en ce qui concerne le départ, j'ai cru comprendre que c'est assez hasardeux, ce n'est pas aussi precis qu'en vrai, mais le reglage de la voiture y joue aussi dedans, comme par exemple si tu as une boite de vitesse courte, tu te feras moins manger au depart par tes poursuivants, mais pendant que les feux s'allume, ne reste pas pied au plancher, moi je place jusqu'aux diodes jaunes.

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:11:43

tu sais ce qui me rend ouf moi ? :-)

Les crevaisons ainsi que c'est connerie de vibreur qui te fond partir en tête a queue :@

HyuuGameha
HyuuGameha
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:18:45

ah oui tiens, en parlant des crevaisons, pour ma part des fois je creve au premier virage en qualif (1er tour) les pneus sont neufs, frais, logiquement il est impossible de crever n'est ce pas? donc est ce qu'elles sont purement aléatoire? car sinon je me disais que peut etre de patiner a la réaccélération pouvait surement detruire la gomme, des fois meme en essayant de controler la réaccélération, il y a quand meme une bonne trace de gomme derriere moi, quelqu'un a une idée?

Enrique91
Enrique91
Niveau 5
02 octobre 2010 à 00:17:58

Merci je vais essayer de ne po appuyer sur la pedale alors mais bon sur la ligne droite c'est cho ke meme.

audi-r8
audi-r8
Niveau 5
02 octobre 2010 à 01:56:08

Il est vrai que les crevaisons sont assez embétantes, mais bon, je n'ai jamais rien eu de tel (sur xbox), les crevaisons que j'ai eu ne se sont fait qu'en course, quans mes pneus sont très usés (à l'orange). Mais en ce moment ils tiennent mieux^^

performer2
performer2
Niveau 2
02 octobre 2010 à 10:27:22

moi aussi rarement des crevaisons sauf en bout de run ou ils se déteriorent vite...

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:48:49

oui les crevaisons sont un bugg...on creve aléatoirement, j'ai crever dans toutes les conditions, en fin de course, au départ milieu de course, meme en sortant des stands! premier virage et boom crevaison.... c'est abusé...

audi-r8
audi-r8
Niveau 5
02 octobre 2010 à 15:09:44
  1. Ex0TiiK Voir le profil de Ex0TiiK
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 10:48:49 Avertir un administrateur
  3. oui les crevaisons sont un bugg...on creve aléatoirement, j'ai crever dans toutes les conditions, en fin de course, au départ milieu de course, meme en sortant des stands! premier virage et boom crevaison.... c'est abusé...

Peut être qu'un malotru d'une team rivale est venu cisailler ton pneu avant que tu te casse^^

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:16:18
  1. Ex0TiiK Voir le profil de Ex0TiiK
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 10:48:49 Avertir un administrateur
  3. oui les crevaisons sont un bugg...on creve aléatoirement, j'ai crever dans toutes les conditions, en fin de course, au départ milieu de course, meme en sortant des stands! premier virage et boom crevaison.... c'est abusé...

:d) Oui c'est un bug, Codemasters l'a reconnu officiellement. C'est même un des bugs prioritaires à corriger dans le patch à venir.

tr3d
tr3d
Niveau 6
02 octobre 2010 à 15:18:03

Honnêtement j'ai aucun de ses problèmes la.... Hier j'ai commencer ma saison en expert, et je joue au volant aussi... ben ecoute avec la virgin j'arrive a me classer dans les 10 premiers en qualif et courses, je fais mes courses en 50% (j'en ai fais que 3 pr le moment) et j'ai pas eu une seule crevaison, je prends les vibreurs pleins de fois, et honnêtement rien... j'ai d'ailleurs prit un pied pas possible hier sur la course de melbourne... mais on peut pas enregistrer les replays, des supers dépassements, des rebondissements, pfff le kif complet lol

Enrique91
Enrique91
Niveau 5
03 octobre 2010 à 12:37:56

Eh ben franchement je ne sais po comment vous faites car moi j'ai du mal grave. Je vous dis chapeau les gars.

La vidéo du moment