Franchement ca depend.. Et puis meme si tu t'en prends plein la gueule au 1er virage, apres tu les rattrapes tous, tu les depasses en devant faire des super manoeuvres pour pas les éviter.. C'est marrant des fois.
Mais le mieux, c'est les gens qui jouent bien 
L'autre jour, a Monza, au depart (on étais 2), j'suis arrivé a la hauteur du mec.. On a fait toute la 1ere chicane roue dans les roue, cote a cote, sans la moindre touchette ! Magnifique..
Et puis j'ai fait Sao Paulo dans les echappements d'un mec pendant 2-3 tours.. A force d'attaquer j'suis parti en tete a queue (tout seul sans affecter sa course), mais j'etais content de ma course, j'etais carrément a son niveau, et l'erreur venait entierement de moi..
Sinon, ce qui me fait rire, c'est que parmis les gens qui se disent "respectueux", meme s'ils ne foncent pas dans le tas, t'en a quand meme qui ferment bien la porte. Tu doubles par l'intérieur.. Et lui ne te laisse pas la place, alors touchette.
Après, je fais des erreurs aussi, comme tout le monde, mais moi ce n'est jamais volontaire, et c'est assez rare.