CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] marre !!!

--Kharn--
--Kharn--
Niveau 7
28 septembre 2010 à 23:12:03

voila un post sans doute useless mais il faut que jme lache, j'en ai marre des gens qui ne respectent pas l'adversaire en multi et qui rentrent dans le tas comme si c'était du stock car, c'est de la F1 bordel de m....

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:13:19

+10milliards

Ouizadit
Ouizadit
Niveau 8
28 septembre 2010 à 23:13:38

J'ai pas encore testé le multi et ça donne pas envie d'après tous les post à ce sujet

--Kharn--
--Kharn--
Niveau 7
28 septembre 2010 à 23:14:29

Ouizadit : franchement teste, c'est pas toujours la merde comme ça, ça vaut le coup quand meme, mais bon ya des sessions bien relous quand meme

Ouizadit
Ouizadit
Niveau 8
28 septembre 2010 à 23:20:07

Pour l'instant je préfère l'IA qui joue réglo au moins quand tu part en TAQ il te rentre pas dedans comme des c.... ils essayent au moins de t'éviter

parceque là ça doit ressemblé à Destruction Derby à l'époque de la psone

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:21:14

pour sa j'ai même pas test le multi ^^ je sais que sa sera nul et pas dans les règles alors :p

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:21:36

j'ai fait 2 gp en multi
un avec des ptits cons qui te fonces dedans
et une avec des englais qui pilotait classe

Musiconmylife
Musiconmylife
Niveau 9
28 septembre 2010 à 23:29:38

Franchement ca depend.. Et puis meme si tu t'en prends plein la gueule au 1er virage, apres tu les rattrapes tous, tu les depasses en devant faire des super manoeuvres pour pas les éviter.. C'est marrant des fois. :)

Mais le mieux, c'est les gens qui jouent bien :coeur:
L'autre jour, a Monza, au depart (on étais 2), j'suis arrivé a la hauteur du mec.. On a fait toute la 1ere chicane roue dans les roue, cote a cote, sans la moindre touchette ! Magnifique..
Et puis j'ai fait Sao Paulo dans les echappements d'un mec pendant 2-3 tours.. A force d'attaquer j'suis parti en tete a queue (tout seul sans affecter sa course), mais j'etais content de ma course, j'etais carrément a son niveau, et l'erreur venait entierement de moi..

Sinon, ce qui me fait rire, c'est que parmis les gens qui se disent "respectueux", meme s'ils ne foncent pas dans le tas, t'en a quand meme qui ferment bien la porte. Tu doubles par l'intérieur.. Et lui ne te laisse pas la place, alors touchette.

Après, je fais des erreurs aussi, comme tout le monde, mais moi ce n'est jamais volontaire, et c'est assez rare.

Ouizadit
Ouizadit
Niveau 8
28 septembre 2010 à 23:32:56

Fermez la porte c'est un peu normal quoi que , rappel toi un certain nigel Mansell un pilote quasi impossible de dépasser , y a certain pilote en vraie qui pilote comme ça maintenant si c'est systématique ça devient relou

Kampeur_Quechua
Kampeur_Quechua
Niveau 7
28 septembre 2010 à 23:40:12

Y'a des gars très forts, mais y'a une grosse majorité de kevZ qui ne savent pas conduire... dont une bonne partie ne connaissent pas les circuits alors ça fini toujours dans le bac à sable.

Malgrès ça, moi je m'eclate même si en général, les courses partent en sucette, suffit de les laisser se vautrer entre boulets (selection naturelle :noel: ) et après t'as champs libre vu qu'ils sont tous dans le ravin :hap:

--Kharn--
--Kharn--
Niveau 7
28 septembre 2010 à 23:41:07

c'est surtout Montoya qui savait pas ce que voulait dire "fermer la porte" mdr
moi perso je ferme la porte mais quand jvois que jsuis battu je laisse passer, jle redouble au prochain frénage :p

Dubius
Dubius
Niveau 7
28 septembre 2010 à 23:44:04

ouai mais bon, on vie dans un monde de boulet, les quelque bon joueurs sont condamné a subir aaaaaaaaa :fou: :noel:

rocci2
rocci2
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:48:03

Moi il me fonce dedans je continue ma course quand même parce que en général ils sont tellement nul tu les rattrapent vite !

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:06:40

j'ai l'impression qu'on parle du online de Grid la :rire:

freds21
freds21
Niveau 6
29 septembre 2010 à 17:32:46

comme dans tout les jeux online, c est la foire au bourrins.
Par contre j ai fait une partie avec 2 gars. Et celui en pole est parti avant nous, pas moyen de decoller .

Une autre fois une voiture d un concurrent faisait des sauts de cabri en roulant....

FFS-team
FFS-team
Niveau 3
29 septembre 2010 à 17:38:05

jouez avec des potes , ou regroupez vous entre mecs serieux quand vous vous croisez et faites une session fermee vous allez etre trkil :ok:

Dubius
Dubius
Niveau 7
29 septembre 2010 à 17:42:51

a ce propos, y'a pas des communauté de joueur "normaux" avec des forum et tout ? :(

toocoolrob
toocoolrob
Niveau 3
29 septembre 2010 à 17:53:24

MLe mieux est de créer sa session ,en enlevant les collisions :-)))

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
29 septembre 2010 à 18:30:12

toocoolrob, le problème c'est que ça revient plus à faire des chronos sans collisions...

Les accidents font partie de la F1 sauf quand c'est volontaire...

Et puis c'est quand même plus sympa de doubler un mec en allant lui faire l'intérieur dans une courbe rapide que de traverser son fantôme...

titilp95
titilp95
Niveau 13
29 septembre 2010 à 18:35:03

tenez les gars si vous en avez vraiment mare , et je vous comprend , impossible ce matin de faire une course correcte , poluer par des gars qui ne connaissent pas le bouton frein !

http://motogp08.ps3.xooit.fr/index.php

on joue quasi tous au casque , bon pour le moment les temps ne sont pas faramineux , mais au moins on se fend la poire , donc si ca vous branche !!

@++ sur les pistes !!