CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire circuit

Alonso8601
Alonso8601
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:35:21

monaco et suzuka

Bjarne2009
Bjarne2009
Niveau 6
02 novembre 2010 à 21:35:30

Pareille !
L'enchainement Malaisie - Chine - Catalogne - Monaco :malade:
Horrible

Nirina
Nirina
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:40:09

J'ai pas fait tous les circuits mais j'aime bien Shanghaï car c'est le circuit parfait quand on veux faire un GP "fast food".
J'arrive pas trop à blairer Cataluña mais j'ai une voiture de merde (une Virgin) et en Red Bull (avec pleins d'améliorations aussi) je fais des temps normaux (mais pleins de fautes)

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:43:29

pour moi monaco est celui que je supporte vraiment pas

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
03 novembre 2010 à 02:32:42

Bon ben perso si je dois en désigné un que je déteste : SINGAPOUR ... virages à l'aveuglette , trop de virages lents , y'a pas de rythme je trouve...(opinion perso).

krydouk
krydouk
Niveau 6
03 novembre 2010 à 10:25:32

Il y a plusieurs circuits que je suis vraiment pas fan. D'abord Istanbul, je n'y prends aucun plaisir, ce que je n'arrive toujours pas à expliquer parce que vu de l'extérieur le circuit avait l'air chouette.

Il y à aussi Valence, à part le dernier tournant qui est un peu sympa, j'ai l'impression de refaire le même tournant encore et encore pour chaque tournant.

Singapour, j'étais impatient de le faire celui-là, juste pour voir, mais j'ai été super déçus, pas grand chose à garder sur ce circuit à part 2-3 S rapides, sinon je ne comprends pas ce qu'une F1 fait sur ce circuit. Ils auraient dû faire un mode spécial rien qu'avec des WRC spécialement pour singapour. Ce n'est pas le fait que ce soit un circuit en ville qui me dérange, au contraire, j'adore la difficulté comme Monaco où chaque erreur est fatale, mais au contraire de Monaco, ce circuit n'a aucun rythme.

Catalunya, un autre que je suis toujours content de terminer, c'est viscérale, je ne l'ai jamais aimé et ça depuis Formula one 98^^

Par contre j'ai pas compris ceux qui n'aimait pas barhein, l'un des circuits que je préfère. Des parties rapides, de gros feinages, des redémarrages glissants dans la partie lente, moi il me fait trop plaisir ce circuit.Un autre coup de coeur spécial avec un circuit que je n'ai jamais trop apprécié, c'est Silverstone, sur F1 2010 c'est la révélation, j'adore ce circuit et en particulier les premiers S super rapide et délicate.

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
03 novembre 2010 à 10:31:11

moi j'aime bien les memes circuits que les pilotes et donc je deteste les memes qu'eux
je pense qu'ils sont les mieux places pour savoir quel est le meilleur circuit

mon pire circuit à moi sera catalunya :oui:

lewismessi
lewismessi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:43:40

Sur Monaco, j'adore rouler mais j'arrive à faire un bon temps surtout avec le ralentissement dans le 3ème secteur.

Hardgamer91
Hardgamer91
Niveau 6
03 novembre 2010 à 10:52:37

Monaco en légende avec une Virgin, je finis 9° . . . l'explication, je suis dernier des voitures restant en piste. Ce qui nous donne un classement épique pour Monaco: Rosberg, Buémi, Alguersuari, Liuzzi, Senna, Kovalainen, De La Rosa, Hulkenberg, Moi, Alonso (qui marque le dernier point malgré son abandon^^)

Ayrton77340
Ayrton77340
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:35:08

Monaco

moby666
moby666
Niveau 6
03 novembre 2010 à 12:38:58

Je comprends pas que les gens détestent autant Monaco.

C'est vrai qu'on casse pas mal d'ailerons,... avant de "maitriser" le circuit mais une fois qu'on le connait, il est magnifique !!!

Quel bonheur d'enchainer les virages à grande vitesse en aveugle, passer à raz des rails,...

Je trouve que chaque circuit a son âme et ça me plait.
Je suis au GP d'Europe et celui que j'ai aimé le moins, c'est Montreal :
A fond,"S" à fond, "S", épingle, A fond.
Le seul interet est d'apprendre à mordre les vibreurs sans faire de tête à queue.
Et je trouve que c'est le circuit où c'est le plus compliqué de dépasser !

Hardgamer91
Hardgamer91
Niveau 6
03 novembre 2010 à 12:41:38

j'ai jamais eu besoin de dépassaer à Montreal vu le niveau de l'IA ^^ je pars en pôle et au revoir tout le monde

As_De_Pique06
As_De_Pique06
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:56:09

J'avoue +1 avec Moby

Monaco ! Un de mes circuit préférers ! Même en partant loin, si tu pilote bien ya des endroits ou doubler hein !
Et même c'est un jolie circuit mythiques ! Un qui n'a presque ou même jamais était modifiers depuis ces longues années d'existances ;)

ing-renault06
ing-renault06
Niveau 9
03 novembre 2010 à 13:52:41

Je déteste vraiment Sepang et Silverstone (la dernière portion), j'ai jamais réussi a faire LE tour parfait, sans mettre une roue dans l'herbe ^^ Sinon, j'aime pas la Corée non plus, mais y'a des endroits ou tu peux exploser tes rivaux dans le mur :rire:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:19:31

Suzuka et (uniquement dans ce F1 2010) le circuit de Barcelone où j'ai les plus grandes difficultés à boucler un tour sans partir en tête à queue.

parisien_pala
parisien_pala
Niveau 7
05 novembre 2010 à 17:01:37

c'est vrai que barcelone est vraiment nul a chier

guyrony
guyrony
Niveau 2
05 novembre 2010 à 22:00:42

singapoure des quond touche un vibreur tu par en tete a queue

Nirina
Nirina
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:08:42

guyrony :d) Il faut savoir aussi un peu adapter sa conduite :-)))
Alors là j'arrive à Monaco. Bah je pense qu'ils n'auront pas assez d'ailerons avants ou de suspensions :rire:
Dommage je le trouve très agréable le circuit. Mais ça lag un peu

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
05 novembre 2010 à 23:33:17

@NicoF1BEL : Les pilotes adorent le circuit de Catalogne (Bracelone) ... donc tu t'es légèrement contre-dis :rire2:

Effaceur117
Effaceur117
Niveau 39
05 novembre 2010 à 23:43:54

Barheïn, Monaco, Singapour et Yeongam sont des catastrophes pour jouer je les zappe un max.

La vidéo du moment