Il y a plusieurs circuits que je suis vraiment pas fan. D'abord Istanbul, je n'y prends aucun plaisir, ce que je n'arrive toujours pas à expliquer parce que vu de l'extérieur le circuit avait l'air chouette.
Il y à aussi Valence, à part le dernier tournant qui est un peu sympa, j'ai l'impression de refaire le même tournant encore et encore pour chaque tournant.
Singapour, j'étais impatient de le faire celui-là, juste pour voir, mais j'ai été super déçus, pas grand chose à garder sur ce circuit à part 2-3 S rapides, sinon je ne comprends pas ce qu'une F1 fait sur ce circuit. Ils auraient dû faire un mode spécial rien qu'avec des WRC spécialement pour singapour. Ce n'est pas le fait que ce soit un circuit en ville qui me dérange, au contraire, j'adore la difficulté comme Monaco où chaque erreur est fatale, mais au contraire de Monaco, ce circuit n'a aucun rythme.
Catalunya, un autre que je suis toujours content de terminer, c'est viscérale, je ne l'ai jamais aimé et ça depuis Formula one 98^^
Par contre j'ai pas compris ceux qui n'aimait pas barhein, l'un des circuits que je préfère. Des parties rapides, de gros feinages, des redémarrages glissants dans la partie lente, moi il me fait trop plaisir ce circuit.Un autre coup de coeur spécial avec un circuit que je n'ai jamais trop apprécié, c'est Silverstone, sur F1 2010 c'est la révélation, j'adore ce circuit et en particulier les premiers S super rapide et délicate.