CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pire circuit

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
30 septembre 2010 à 12:38:42

-Silverstone: une horreur, depuis que j'ai découvert que le dernier secteur avait été complètement modifié, ce circuit me dégoute ...
-Yeongam: je n'aime pas du tout le tracé, pourtant le circuit s'apprend assez rapidement mais je sais pas je n'aime pas.

mercedezshumi
mercedezshumi
Niveau 7
02 octobre 2010 à 18:10:54

susuka,yeongam et silverstone

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
02 octobre 2010 à 18:27:14

J'ai pas fait tous les circuits, mais Monaco est probablement celui que j'aime le moins pour l'instant. :(

mikolt
mikolt
Niveau 9
02 octobre 2010 à 18:42:34

Abu Dhabi :malade:
Yeongam :sleep:

Suzuka, moi qui suis habitué à Gran Turismo, ça fait trop plaisir de rouler dessus :bave:

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:44:36

Monza me saoules perso :(

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:47:09

Yeongam, 2 lignes droite sans fin, quelques virages par-ci par là, c'est vraiment ennuyeux... Dans la même lignée qu'Abu Dhabi... (Merci Mr Bernie.)

Et Silverstone, je n'aime pas la nouvelle portion qu'ils ont faites.

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:00:14

Le pire circuit du jeu est pour moi Silverstone: ils ont complètement loupé la courbe Chapel, ce fameux virage à gauche après Magotts et Beckett, en réalité il est beaucoup plus rapide, c'est une honte pour un jeu de F1 de bâcler cet enchaînement !

Pour autant j'ai adoré ce nouveau circuit de Silverstone en vrai, je trouve la nouvelle portion extra, cela rajoute une voire deux opportunités de dépassement et les moyennes aux tours phénoménales que l'on a pu observer me laisse sur les fesses !
Y'a qu'à voir les caméras embarquées d'Hamilton pour s'en rendre compte, le moteur est constamment dans les hauts régimes, sauf dans ce jeu bien sûr !

Hardgamer91
Hardgamer91
Niveau 6
02 novembre 2010 à 15:20:14

J'aime pas piloter à catalunya, surement parce que c'est le seul circuit où je me qualifie au delà de la 20° place.
Silverstone j'aime pas du tout . . . et la Corée (mais celui surement aprce que je suis nul dessus).
je sias plus qui aprlait de Spa sous la pluie, je l'ai fait, il partent tous en tête à queue tout le temps et on a fini la course à 12!!! chose exeptionel pour ce jeu ^^ avec une magnifique victoire de Sutil

TF-Bide
TF-Bide
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:42:03

Yeongam ....
Circuit avec plein de virages qui servent a rien ...Une longue ligne droite suivi d'un virage ou on dérape 1 fois sur deux ... :(

Ou sont les circuit comme SPA ( :coeur: ) qui ne contiennent aucune virage a la con ?

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
02 novembre 2010 à 16:49:13

La corée est une catastrophe...
Singapour aussi me soule avec des virages inutiles.

cornerback_22
cornerback_22
Niveau 7
02 novembre 2010 à 17:53:03

Je confirme que Yeongam est juste nul.

Il a aucune personnalité, ils ont juste remis tous les types de virages qu'on peut rencontrer pour faire technique et je trouve qu'il apporte rien du tout au championnat, c'est juste du vue et revu de ce qui a déjà été construit.

Quand tu vois que Magny cours n'y est plus et qu'on a des circuits comme ça à la place... ça craint!

Sinon Silverstone je pige pas pourquoi tant de monde l'aime pas, c'est un circuit qui demande une trajectoire très précise et un parfait timing pour passer les enchainements de virages sans perdre de vitesse. J'adore ce type de circuits, dans le même style il existe Brno qui est génial!

mercedezshumi
mercedezshumi
Niveau 7
02 novembre 2010 à 17:54:54

susuka, silverstone et monza

Stands
Stands
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:47:03

Bahrein, sa partie endurance ne me plait pas du tout. :nonnon:

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
02 novembre 2010 à 18:48:41

je vois que je suis pas le seul à ne pas aimer silverstone!

sinon y a valence que j'apprecie pas trop

kick42
kick42
Niveau 2
02 novembre 2010 à 18:50:33

Monaco et Singapour

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:11:22

Perso je trouve celui de Corée sympa :)

Ceux que je déteste c'est :d)

- Bahrein : Nouvelle portion totalement naze elle me gave plus que tout, déjà que le circuit n'était pas très fun avant alors là...

- Monaco : J'ai le sang chaud et je tente de dépasser un peu n'importe où (hier en ligne j'ai doubler un pote dans le raidillon de l'eau rouge juste avant le sommet à Spa, il m'a traiter de gros malade... :rire2: ). J'aime vraiment pas les circuits en ville

- Singapour/Valence : Bah c'est un circuit en ville... Même si je l'aime un peu plus que Monaco

- Abu Dhabi : Vraiment aucune âme ce circuit, plaisir de conduire dessus totalement inexistant, d'autant plus qu'avec le couché de soleil y'a des moments on voit strictement RIEN et on avance à l'aveuglette en espérant qui aie rien devant...

Après ceux que j'aime plus que tout :

- Melbourne/Spa/Suzuka : Pour moi les 3 meilleurs circuits je prend un plaisir fou dessus, même si Melbourne n'a rien d'extraordinaire ^^

marcelinho_j
marcelinho_j
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:31:51

Je deteste :

Bahrein (le pire je trouve)
Malaisie
Espagne
Turquie
Angleterre
Singapour
Japon

Je suis 50% :

Chine
Monaco
Allemagne
Belgique
Coree

J'adore :

Australie
Canada
Valence
Italie
Bresil
Abu Dhabi

clad74
clad74
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:48:33

Moi, dans ce jeu, je déteste l'enchainement Catalunya/Monaco.
Catalunya parce que l'IA est juste cheatée dessus et Monaco car il est super chaud ici. Sinon, ce ne sont pas deux circuits que je déteste particulièrement à la base.

Par exemple, je n'aime pas du tout le tracé de la Malaisie et de la Chine... (autant dire que l'enchainement Malaisie, Chine, Catalunya et Monaco me fais beaucoup souffrir... :ouch: )

Tuningman9z
Tuningman9z
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:59:00

100 :fete:

_Spidermax_
_Spidermax_
Niveau 8
02 novembre 2010 à 21:34:47

Monza ! Il ne me fais pas bander

La vidéo du moment