Pour moi les 2 pire:
Espagne(Catalunya)je hais a 200%,c'est long,je vois pas beaucoup d'interet et surtout,la chicane juste avant l'entrée des stands est juste ULTRA CHIANTE,non sérieux,a la 1ére séance d'essai,j'ai du faire un tete a queue tout les...ben tout les tours tout simplement.
Y'a rien a faire,j'ai essayer avec divers réglages,ou sa passe mais j'ai un gros manque de vitesse pour le reste,ou ma monoplace pars en couille,je vous dit pas,faire un tete a queue dans se virage a meme pas 3/4 tours de l'arrivée alors que vous avez mis 50% ( 33 tours) ou pire 100% (66 tours)
En 2éme Silverstone,pourtant je suis plutot bon,mais je le trouve vraiment chiant et long aussi.
Aprés Monaco oui et non,non parce que,terminer sur le podium ou carrément gagner sur ce circuit,c'est juste jouissif.
Mais aprés c'est clair que la course ce joue en grande partie aux qualifs,et surtout pareil que pour l'espagne,se prendre un rail a 3/4 tours de la fin qui nous explose l'aileron avant alors qu'on etait entre la 1ére et 5éme places...bien le suicide?
Aprés il y'a d'autres circuits que j'aime pas vraiment,Spa est presque aussi chiant que silverstone,Valence,Sao paulo et en Chine c'est bien galére aussi.
Aprés dans les meilleurs circuit,Suzuka est juste magnifique.
Ainsi que Monza,Montréal,Melbourne ( bien que j'aime tout les grands prix en "M" ?
) Hockenheim j'aime aussi.
Ensuite j'ai pas encore fait Abu Dhabi,Corée et Istanbul,mais Abu Dhabi a l'air trés bon.