CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Silverstone...

avi-le-retour4
avi-le-retour4
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:08:46

Bonjour les pilotes

vous aussi vous galeré sur silverstone? car moi c'est atroce je me suis qualif 16EME sur ma lotus en me sortant les doigts.... et en course impossible a tenir meme en option c'étais trop chaud je suis passer 24éme au dernier tour...
Mais pour courronner le tout JaimePas alguersuari m'as mis 40seconde en deux tours :sarcastic:

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
27 septembre 2010 à 12:15:07

y'a des circuits comme ça qui sont atroces, catalunya, monaco, silverstone ... je pense que ces circuits seront très difficiles à gagner en légende quelque soit la voiture.

illaureato
illaureato
Niveau 8
27 septembre 2010 à 12:47:03

Meme soucis sur des circuits tels que Silverstone ou catalunya,
enfin je suis peut etre nul aussi.

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:52:27

Moi j'ai un autre problème, dans les circuits en ville ou avec les murs proche de la route je suis très bon, j'arrive a rester concentrer tout le long de la course. Mais sur des circuit avec trop d'échappatoire je me déconcentre super vite et foire mon Gp...

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
27 septembre 2010 à 12:56:15

Je n'ai pas encore fait silverstone, mais je ne puis que confirmer que Catalunya est atroce. Je pensais bien connaître le circuit, j'avais, sur forza 3, le 47 eme temps mondial en R3 dessus et là, en profetionnel, avec degat, pneu, sansabs et tout le tralala, je peine à passer en Q2 et je n'envisage même pas la Q3. (je maudit surtout la dernière chicane qui te fait partir sistématiquement en tête à queue si tu passes sur les vibreurs).

Heureusement, qu'en j'ai fait la course il pleuvait, j'ai donc finit 6eme en abusant et sur abusant du freinage tardif et du flan de mes adversaires^^

coqsixnel12
coqsixnel12
Niveau 8
27 septembre 2010 à 13:00:10

cest pareil pour moi catalogne monaco et silverstone cest plus dur que les autres circuits

tom971
tom971
Niveau 9
27 septembre 2010 à 13:02:29

Je pense pas que vous soyez nuls c'est juste qu'on a plus d'affinités avec certains circuits.
moi je kiffe silverstone en tout cas.

_Massinho_
_Massinho_
Niveau 2
27 septembre 2010 à 13:39:08

Silverstone plus tu fait de tours plus tu l'aime :ok: En tout cas pour moi oui :rire2: Sinon c'est vrai que Catalunya :doute:

Sauber-c29
Sauber-c29
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:40:19

Ouais je confirme pour catalogne,quelle horreur :malade: .J'ai eu de la pluie pour Q1,Q3,course :malade: .Et la derniere chicane si je montes sur les vibreurs me font faire instantanement un tete a queue l'horreur :malade: .

hitmanmoney2
hitmanmoney2
Niveau 4
27 septembre 2010 à 14:08:55

Et bien rassurer de voir que je ne suis pas le seul a galerer sur ces circuits.Les 4 premiers grands prix pas de souci pour les objectifs ( enfin avec un peu d'entrainement tout de même)
3 iéme , 6 iéme . 10 iéme et 8 iéme . puis Catalunya et la , quoi que je fasse je me prend 3 secondes minimum au tour par tout le monde et pareil pour Monaco. Pfff dur dur .
J'ai un moment donné cru à un bug tellement c'était disproportionné , mais bon vu que je ne suis pas le seul !!!
Mais c'est hard quand même car c'est 2 grands prix là et peut-être aussi Silverstone il faut les oublier en terme de résultat apparement , dommage !!!!

Juve_87
Juve_87
Niveau 5
30 septembre 2010 à 19:59:19

Silverstone c'est un super tracé, mais trop chaud de suivre les autres. perso j'ai fait 21e aux qualifs avec ma Virgin, en course j'étais remonté 14e avant que les autres n'entrent aux stands pour faire le changement de pneus. Quand moi-même je suis ressorti des stands j'étais 16e, Trulli devant moi, je le passe mais il me touche et je fais un tout droit dans le mur = abandon ...
Mon meilleur tour c'est 1:16.680 mdr. Monaco, Catalogne et Silverstone sont pour l'instant les 3 GP sur lesquels je n'y arrive tout simplement pas.

kage22
kage22
Niveau 9
02 octobre 2010 à 03:57:41

oue silverstone c est assez chaud . et j ai l' impression qu il ya pas mal de bosse sur certaine courbe . et j' ai l'impression que sur se circuit la voiture a + de mal a braqué pas vous??? enfin avec 1 peu d' entrainement sa devrais le faire je pence

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
02 octobre 2010 à 04:00:09

C'est loin d'être le pus bosselé. Celui de Chine est pas mal niveau bosses, Interlagos, Monaco, bref plein ^^

kage22
kage22
Niveau 9
02 octobre 2010 à 04:08:32

perso monaco je le trouve simple .

Dery8
Dery8
Niveau 4
02 octobre 2010 à 04:37:20

C est vrai que catalunya est tres dure et monaco egalement mais a silverstone j ai fini 9 eme.

Mais vous parler des circuits que n aimez pas mais quels sont vos prefere. personnellement mes prefere sont montreal ( je suis montrealais) et valence.

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
15 octobre 2010 à 12:11:48

encore un circuit magique :noel:
j'arrive pas a remplir l'objectif de la team (se qualifier 15em) meme avec un 1:35.400 (pas dur du tout avec la virgin o)) )
j'aime ma chance que c'est la 10 course de la saison et contrairement a pas mal de chattard il ne pleut jamais chez moi en qualif ou en course, apart une useless piste humide en Q2 de barcelone :noel:
j'espère que c le dernier circuit magique après catalunia et monaco :hap:

Safety-Car
Safety-Car
Niveau 7
15 octobre 2010 à 13:34:34

owwwiiiiiiiii 1:34.684 et une 11em place sur la grille, ma plus dure qualif de la saison :bave:
parcontre grosse défaite comme d'hab no pluie pour la course, ça va etre plus pénible :snif2: :-(

Widehash59
Widehash59
Niveau 8
15 octobre 2010 à 14:51:10

11ème place en qualif et 3ème à la fin de course sous la pluie!

tm94racing
tm94racing
Niveau 6
25 novembre 2010 à 12:13:49

je viens d'arriver à silverstone et j'avoue qu'il est galère, je lime le bitume un max et affine mes reglages comme un ouf, je crois que c'est la piste sur laquelle j'ai le plus tourné, mais les réglages sont pas simple car il faut un bon compromis vitesse (pour les lignes droites ) et apuuis ( pour les sérrés ). je m'acharne por l'instant 1.36 :snif:

foohQ
foohQ
Niveau 7
25 novembre 2010 à 13:50:15

Je vois vraiment pas où est le problème sur Silverstone.

Enfin si je comprend avec une lotus, je suis tout a fait d'accord. Mais pour ne pas te démotiver, attend un contrat d'une grosse écurie, et tu aura beaucoup moins de mal.

Par contre, tout est dans les réglages aussi. Règle l'aileron avant et arriere. :)
C'est la même pour Catalunya, les ailerons les ailerons. ^^

Sur ce, bonne chance! :)

La vidéo du moment