CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaliste ?

pucman2
pucman2
Niveau 58
27 septembre 2010 à 12:04:43

Bonjour.

Je n'ai évidement jamais conduit de formule 1 ....
Mais faire un tête à queue à 50 km/h, ça me parait bizare quand même, ..

BelXander
BelXander
Niveau 9
27 septembre 2010 à 12:13:35

Ça dépend. Si t'es à 50 mais que tu tapes d'un coup fort la pédale d'accélération, un tête à queue est tout à fait envisageable surtout au volant d'un monstre qu'est une formule 1.
Regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TrVZTgj5AUk
Et au volant, même si c'est un friqué qui peut se le permettre ^^, c'est quelqu'un a qui a l'habitude des voitures et qui participe régulièrement à des rally nationaux. Donc voilà.

Musiconmylife
Musiconmylife
Niveau 9
27 septembre 2010 à 12:42:03

Excellente la vidéo :rire:

C'est en voyant ca qu'on se rend compte du talent des pilotes à tenir 70 tours sans la moindre petite erreur.

Didd31
Didd31
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:50:08

ce qui serait bizarre c'est qu'une propulsion de 800 cv ne parte pas en tete a queue quand elle est pilotée par un novice qui a le pied droit en plomb.

BelXander
BelXander
Niveau 9
27 septembre 2010 à 13:06:09

Tout à fait.
Et pourtant, il devait encore y avoir l'antipatinage à ce moment là. ^^ (mais pas sûr)
En tout cas, c'est ce genre de vidéo (et on peut en trouve d'autre, même si bon, c'est rare que les teams cèdent leur bolide au premier amateur venu) qui démontre bien que piloter une F1 est en rien une partie de plaisir et demande un vrai travail.
Donc dans le jeu, sans les aides, il n'est pas incongru de partir souvent en tête à queue.

(après par contre, parfois j'avoue que ça m'a un peu surpris aussi par moment et que ça devient lourd. On croirait qu'il y des "zones têtes à queue" à un ou 2 endroits par circuit, c'est assez étrange (un extérieur à Shangai, ou la dernière chicane de Barcelone par exemple) On fait tout parfait, comme on l'a déjà fait 10 fois, et pouf, tête à queue... de quoi rager)

pucman2
pucman2
Niveau 58
27 septembre 2010 à 14:08:53

Oui, effectivement, ce qui me parait bizare aussi, c'est qu'on dirait qu'il y a des zones où le tete a queue est flagrant.
Et c'est pas forcément des zones avec des virages plus serrés que d'autres, c'est comme si les programmeur avaient fait des tetes à queue dans ces zones ...

C'est ce qui m'a paru bizare, dans une portion j'ai pas de tete a queue, et dans une portion plus large, je fais un demi tour à 50k/h, zone qui est pourtant plus large ...

pucman2
pucman2
Niveau 58
27 septembre 2010 à 14:11:03

Sur la vidéo, ça m'étonnerai que le gar soit à 50 km/h, il est en 3ème ...

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:14:12

Raison de plus pour qu'à 50 ce soit possible hein? :hap:

Et pour les têtes à queues flagrants, c'est parce que certains endroits sont plus "À risque" que d'autres et avec les lignes que vous prenez, vous allez direct ou c'est dangereux :hap:

Comme le virage après la 2ème ligne droite de Bahrain :ok:

BelXander
BelXander
Niveau 9
27 septembre 2010 à 14:20:34

@ pucman2 : Oui, je comprends ce que tu veux dire et j'ai un peu la même impression par endroit sur certains circuits, comme je l'ai dit dans mon précédent message.

x-Alexis-Loic-x
x-Alexis-Loic-x
Niveau 9
27 septembre 2010 à 14:24:46

Le gars qui roule sur la vid. n'est pas un novice des sports auto :ok:

necplusultra974
necplusultra974
Niveau 7
27 septembre 2010 à 14:34:57

Ben si vous savez ou ca dérape vous savez ce qu'il vous reste à faire. A ces endroits n'appuyez pas à fond sur le champignon mais faite le progressivement c'est plus simple avec des pédales, ensuite n'oubliez pas que vous pouvez configurer votre caisse c'est à cela que sert les essaies. Je ne sais plus exactement quelles sont les choses qu'il faut changer, mais déjà commencez par la boite de vitesse de sorte à éviter de patiner à l'accélération.