Merci à vous messieurs de chez CODEMASTER.
Quel bonheur de jouer à un jeu tellement bugger que je me demande si c'est pas une blague. Heureux également de constater qu'aucun support n'est épargné. Vous avez raisons cela pourrais faire des jaloux.
Pas que je sois si dégouté que ça, ce n'est que du jeu vidéo après tout, mais se faire enfler de 70 euros un jeu PS3, je ne sais pas pourquoi mais cela me dérange un peu.
Je m'explique, après trois jours passer au volant de ma modeste VIRGIN, le jeu m'indique sans aucun préavis que ma sauvegarde est endommagée. Je dois tout recommencer !!!
Dès lors, pour me consoler, je décide de me renseigner sur la toile. Je ne suis pas le seul !!! misère de misère.... J'en profite également pour matter sur le net quelques videos de gameplay du jeu en version PC.
Effectivement, sur PC graphiquement ça déchire!!!.
Dès lors, une petite voix dans ma tête commence à me murmurer ceci : la version PS3 est dauber, joue sur PC !!!. Ne comptant plus mes économies et écoutant cette petite voix, je cours me RACHETTTEEEEZ!!!!! une version pour mon PC.
LA BONNE BLAGUE, la version PC ne marche pas.
Je l'installe : no problemo, je lance le jeu : no problemo, première cinématique du jeu : no problemo, et la PATATRA, gros bug graphique, impossible de continuer. Je viens de lire quelques part que cela viendrait du fait que le jeu ne supporte pas les 4core.
Et bien moi, c'est CODEMASTER que je ne supporte plus.
Merci à vous de m'avoir fait dépenser autant d'argent, j'en ai tellement trop!!!
et... vivement GRAN TURISMO, enfin..... si ça bug pas trop!!!