CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Solution contre tête à queue

Slash792
Slash792
Niveau 10
02 octobre 2010 à 08:23:24

Je le savais deja :-p
Et ça m'a bien sauvé :oui:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:21:58

Moi je suis d'accord avec un des posts du début c'est à dire de lâcher tout quand je sens que la voiture part en vrille j'arrête d'accélérer mais je ne freine pas. Ca m'a évité pas mal de tête à queue.

Zyre
Zyre
Niveau 7
02 octobre 2010 à 12:38:51

Tout ceux qui mette les gaz a fond en sorti de virage partirons en en vrille. Faut remettre les gaz a fond quand la voiture est droite. Apprendre a rouler de cette façons, une habitude va se faire et du coup vous ferez beaucoup moins de tête a queue.

Car rattraper sa voiture c'est possible 1 fois ou 2 mais jouer ainsi c'est ne pas progresser et perdre du temps au tour.

Evité aussi les dépassement "kamikaz" sur n'importe quel virage. Mieux les faire en bout de ligne droite au freinage surtout quand on est chez virgin, lotus, ect...

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
02 octobre 2010 à 12:58:43

Si tu es sur la bonne ligne et que tu tient bien ton volant en sortie tu peux accélérer à fond sans partir forcément en tête à queue..

Il faut parfois donner des mini coups dans le volant, passer un rapport au dessus, contre braquer un petit poil et sa passe..

Je me vois déjà freiner en sortie de virage avec une meute qui me colle au cul, j'imagine pas le résultat :non2:

http://www.e-sehir.com/tuturkey_istanbul_f1_grand_prix/

Par exemple sur le 5eme virage d'Istanbul, tu retape la 2 pour trouver la ligne et si tu es bien dessus tu passe la 3 et tu ré accélère a fond avant même la corde pour continuer encore à fond dans le 6eme et la ligne droite..

Comme quoi, on peut accélérer à fond sans être droit et sans partir en tête à queue..

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
03 octobre 2010 à 14:31:38

J'etais sceptique mais effectivement la technique expliquee dans le premier post fonctionne.

Par contre il faut freiner des que la voiture commence a partir en tete a queue. Si vous le faite quand la voiture est deja perpendiculaire a la route alors ce sera trop tard.

Ca fait vraiment pas realiste cette technique mais ca m'a sauve plusieurs fois :)

PS3guy
PS3guy
Niveau 7
29 décembre 2010 à 11:25:26

C'est vrai que cette technique est bien utile. Je compte meme plus le nombre de fois où j'etais en pole et que je prend un tete à queue sans raison apparente et au final je suis 19eme :(

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:45:42

"le mieux c'est de pas utiliser la 1ere et 2eme vitesse"

Euh moi la 1ère je l'utilise aussi souvent que nécessaire, il suffit d'être doux dès que l'on accélère, de plus cela permet d'utiliser au mieux toute la puissance du moteur et augmenter la vitesse de pointe.

[E]ngel
[E]ngel
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:19:47

Y a pas de solution miracle contre les tête-à-queues.

Le mieux, c'est de pas en faire :ok:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:18:49

En recherchant une technique contre les têtes à queue, je suis tombée sur ce topic très utile.

J'ai en effet et à plusieurs reprises freiner lorsque ma voiture commence à "partir" de l'arrière et grâce au coup de frein, pas de tête à queue. On^perd du temps certe mais moins que si on se retrouve dans le bas à sable.

Je joue en automatique, dans les virages très lents, le moteur s'emballe en première et ça crée des tête à queue. Dommage qu'il n'y ai pas, comme dans certains jeux, possibiliter de changer les vitesses quand on sent que le moteur en prend un coup ^^ encore Merci à l'auteur de ce tread :)

So

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 juillet 2011 à 18:30:02

Bin faut se mettre en boite manuelle hein ! ^^

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
14 juillet 2011 à 14:05:19

lol oui mais je n'y joue pas énormément alors je n'arrive pas à jouer avec les vitesses manuelles. Si j'avais un volant et un truc pour les vitesses, alors peut-être ce serait plus simple.

=)