CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carriére F1 ici ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:35:53

au fait, l'écart est d'environ 2 secondes entre chaque niveau d'IA ;)

tm94racing tm94racing
MP
Niveau 6
30 septembre 2010 à 14:44:28

merci des conseils mitchy56, je me doutais que l'écart serait de 2sec c pour ça que j'hesitais à passer en pro, j'aurais au moins débloquer des trophées dès mon 1er week end de gp :rire:

powerkevin powerkevin
MP
Niveau 1
30 septembre 2010 à 15:01:46

salutation,je vient d'aquerir le jeu jai fait 2 gp en mode carriere pour apprendre a maitriser le comportement du bolide avec des resultats desastreux,jai recommencer une nouvelles carriere chez lotus et premier gp,jai la pole en 2.05.393,jme dit cool,possible premiere victoire et bien non un echec au pit stop au 12 eme tour ,suivi de 2,3 tete a queue et au final terminer 5 eme,dommage la victoire me tendait les bras""

yoyoyodbzgt yoyoyodbzgt
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 16:16:08

Beaucoup de personnes n'aiment pas Melbourn mais ce circuit je le connait très bien

Bigxboxxxx Bigxboxxxx
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:48:06

Premiere course avec BMW a Bahrein (Legende - 50% distance)

Qualifié en 12e Position juste derriere Sutil en pneus dur, alors que je croyais qu'on etait en Q1 :noel: mais non c'etait Q2. Je rage donc :hap: mais bon tant pis.

Je choisis donc une stratégie de course plus patiente. Je vais donc programmer 1 seul arret au 16e des 25 tours. Je pars en pneus prime. Neufs.

:d) La course

C'EST LE GRAND DEPART ! Que je loupe completement :noel: je me retrouve 16e au premier virage. Qu'a cela ne tienne : j'entame une remontée fantastique. Les 2 Virgin, mon coéquipier Kobayashi, et meme Petrov sont dans le vent dans le secteur 2.

A la fin du premier tour, je pointe a la 12e place, comme au départ.

Les premiers arrets interviennent au 8e tour. Seul Button choisit de s'arreter. Il ressort devant moi et Sutil. Que je dépasse dans la foulée.

Apres une legere baisse de performance (2-3 tours) mes pneus durs repartent de plus belle. Je tourne dans la meme seconde que le leader Hamilton.

16e tour, je rentre. Je me jette dans la voie des stands, a 2 doigts de l'exces de vitesse :peur: Mon arret est propre, moins de 5 secondes.

Je ressors 16e, juste derriere mon coequipier. Mais en pneus tendres, il n'a aucune chance.

2 dixiemes dans le secteur 1, 2 secondes dans le secteur 2, 5 dixiemes dans le secteur 3 : mon stand m'informe "Tu rattrapes Kamui. A hauteur de 3 secondes au tour".
Effectivement, je passe las ligne de chronometrage, je tourne 1.5 seconde plus vite que Hamilton : c'est moi l'homme le plus rapide en piste. J'apercois Kamui au bout de la ligne droite.

Au bout de 2 tours (19/25 tours) je me rends compte de la situation : bloti dans l'aileron arriere de mon partenaire, il est seulement a 2 secondes de Petrov, et 3 secondes d'un trio composé de Schumacher - Button - Rosberg.

Kamui effacé, Schumi déposé comme un vulgaire auto-stoppeur :ok: , il me reste 1 tour pour passer button et atteindre mon objectif de course et etre classé 12e. Mais le bougre a une sacrée vitesse de pointe.

Dernier virage, il se décalle a droite pour m'empecher de prendre l'interieur. J'elargis au maximum la trajectoire. Je ressors bien plus vite que lui.

Je déboite.

Mais le drapeau a damier s'abat sur nos 2 monoplaces, indiquant la fin de la course. Que de regrets ! J'aurais peut-etre du avancer mon arret au stand d'un tour...

Je finis 13e, a 0.4s de Button. :(

Le week-end prochain, Melbourne.

poutsar poutsar
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 16:49:29

j'ai fait le gp de barcelone hier et j'ai pas compris :ouch2:
je demarre 17 eme et j'avais mis 20% de la course.
Je prepare mon arrete au 3 eme tour, tout se passe bien...ensuite je pensais pouvoir remonter un peu au classement lorsque les autres voitures rentreront aux stands....mais voila seulement 3 voitures sont rentrées !
Je sais qu'avec 10% de la course on est pas obligé de rentrer mais avec 20 normalement on est obligé ou je me trompe ?
Au final je finis 16 eme et j'etais bien degouté car je pensais vraiment que ma strategie allait pouvoir me faire entrer dans les pts.
Alors bug ou a 20 % pas obligé de faire un arret ??
Si quelqu'un a eu le meme coup qu'il parle lol

_-Mathrub-_ _-Mathrub-_
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 17:32:49

Pilote en carrière: Kimi Raikkonen
Ecurie: BMW Sauber Ferrari
Saisons: 5
Je trouvais que 7 ça faisait un peu long vu que je joue pas mal à Fifa en méme temps, en ligne aussi et en mode GP, et puis revoir Kimi à ses débuts chez Sauber magnifique !

1ère course :d) Barhein

Distance de course: 40% soit 20 tours
Difficulté: expert (boite auto)

:d) Les qualifications

Q1: Sans forcer en Q1 avec mes pneus durs je réalise un temps tout à fait honorable, l'un des meilleurs à la mi-séance. Je décide donc de ne pas resortir et d'économiser mes pneus. Au final mon temps se classe en 11ème, soit une bonne perf' en pneu dur.
Q2: Je décide de prendre un risque et de me passer des pneus tendres pour le début de la séance, et si besoin est je chausserai les pneus tendres en fin de séance. Bonne nouvelle, avec mec pneus durs je réussis à enchainer 2 tours sublimes qui me classent aux alentours de la 4ème place, ce qui est une vraie surprise. Compte tenu de l'écart entre moi et le 11ème: Rosberg (+2 sec), je décide de rester aux stands. Au final mon temps descend à la 8ème place.
Q3: Ici les choses vont se gater, évidemment je mets mes pneus tendres, mais de simples petites erreurs dans mes tours rapides me gachent mes tours et je n'arrive pas à signer un tour propre, mais chance: Massa et Button se heurtent dans cette séance et n'ont donc pas de temps. Je suis donc devant eux au final mais seulement devant eux soit 8ème !

:d) La course (20 tours)
Je m'élance du coté sale de la piste, le départ est compliqué pour moi et je perds une place, Button me dépasse, je me retrouve donc 9ème. J'arrive à avoir un bon rythme en début de course mais je ne parviens pas à dépasser les Mclaren qui me précède. Heureusement ils s'arrètent plutot que moi dans la course, ce qui me permet d'enchainr des tours rapides une fois que la voie est dégagé. Mais un tour avant mon tour de rentrée aux stands, je fais une petite erreur, une légère sortie de piste qui me coute 10 sec. J'observe alors mon arrèt et je repars dans le peloton (10ème), mais bien devant Button ! La fin de course se passe pour le mieux et quelques pilotes ne se sont pas arrètés ce qui me fait gagner quelques places par la suite, je suis alors 6ème mais au moins à 15 sec de Hamilton (5ème) à seulement 6 tours de l'arrivée. Durant ces derniers tours, je cravache comme il faut mais sans excès, j'essaye méme d'économiser mes pneus mais dans le derniers tours à l'entame du dernier secteur mon pneu arrière gauche crève. Heureusement j'ai plus de 10 sec d'avance sur Button alors 7ème à ce moment là, mais il me revient très facilement dessus, dans la douleur je réussis tout de méme à ramener la voiture à cette belle 7ème place ! A noter également, Schumi pour son grand retour prend la 2ème place :ok:

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:43:45

poutsar

c'est un bug,faut au moins mettre 40%pour que l'ia s'arrete (et encore,j'ai des doutes...)

poutsar poutsar
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 18:18:42

merci yami :)
Fais ch...alors si c'est comme cela
Par contre j'aimerais aussi savoir si vous avez des gros bugs car moi a chaque course il m'arrive au moins une fois que l'ecran se fige pendant 2-3 sec...autant dire qu'a l'entree d'un virage ca le fait pas

ps : je joue sur 360

[Black_Kanon] [Black_Kanon]
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 12:34:22

Chez Lotus
Professionnel + aucune aide + drapeau pneu
Longueur : 50%

Bahrein : Q --> 15
C --> 14

Melbourne : Q --> 11 :ok:
C --> 15 (8ème à l'arrivée mais pénalité de 20 sec pour collision) :snif2:

Malaisie : Q --> 13
C --> 16

Shangai : Q --> 10
C --> 9 :fete: 2 pts :fete: (2 dépassements dans le dernier tour)

Catalogne : Q --> 15
C --> 20 (1 aileron suite à un choc avec hamilton qui avait fait un tête à queu à la sortie d'un virage :nonnon: , 2 crevaisons) :ouch: C'était pas mon jour

Monaco : Q --> 14
C --> à venir

1er Alonso 84 pts
2éme Hamilton 66 pts
3éme Webber 62 ptas
16ème Moi 2 pts :noel:

-Xaray- -Xaray-
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:51:26

Salut à tous, alors moi je viens de finir ma première saison chez Virgin. J'ai finis à la 13ème place du championnat avec 33 points :)

Ensuite j'ai signé chez Torro Rosso et pour l'instant ca se passe pas trop mal, j'en suis à Montreal, et j'ai pour l'instant obtenu 2 podiums à Sakhir et Istanbul (2ème et 3ème) et j'ai 35 points, soit deja plus qu'à ma première saison. Mon équipe est "enthousiasmée" au vue de mes performances et ma jauges est à fond :) je suis niveau 17 si je me souviens bien et je roule en difficulté maximum :ok:

Maxgiik Maxgiik
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 17:54:39

3 ème au championnat du monde avec Sauber on est à Hockenheim je m'élance 3 ème :P 3 ème saison.

BondageFanBoy BondageFanBoy
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 17:58:12

Je sais pas comment vous faite pour avoir de aussi bon temps ...

Je fais fais tout ce qui est possible avec ma sauber, au max, aucune erreur, et je suis quand même dernier :hum: :honte: a monaco, IMPOSSIBLE de faire moins de 1:33 :honte: de plus, on me donne des objectif digne d'une renault ( 10eme au qualif avec un sauber, mais bien sur :sarcastic: )

Ce jeu est buggé :(

enver enver
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 18:10:10

je vient de commencer en intermediaire 4 e premiere course et premier deusiem je vais augmenter le difficulter car mnt que je me suis habitué a ma virgin c est un peu trop facile

Maxgiik Maxgiik
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 18:17:51

victoire à Hockenheim je reprend la tête du championnat sur Hamilton ma 4 ème victoire cette saison environ.

mikolt mikolt
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 18:37:54

Moi au bout de 2 GP, j'arrête ma carrière, j'en ai marre des crevaisons buguées intempestives.
J'attendrai un éventuel patch....

9torres31 9torres31
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:42:51

Bonjour a tous :)
Je n'ai pas pu postez ma carriére parce que je n'avais plus d'ordi :-( entre temps j'ai finit ma premiére saison :fete:
Résumé :-)
mais j'ai noté mes résultat :p) pour les comparés avec la saison a venir.
Avec Lotus , 30% , drapeaus réaliste , Professionel , Controle de traction intermediaire , carburant pneu réaliste.

Bahrein :d) 21'
Premiére course bonne course un téte a queu qui vient tout gaché.

Melbourne :d) 16'
Bonne course malgrés que je n'aimpe pas trop le circuit du mal a y faire un duel acharnée pour la 15' place avec Kobayashi mais il le gagneras.

Malaisie :d) 6'
Premier point :fete: Course a domicile pour l'écurie , Premier virage gros accrochage entre Petrov Hamilton et Rosberg j'en profite et arrive a doublé Schumacher je me class 6'

Chine :d) 10'
Que ce fut chaud chaud chaud !!! Entre les arrets au stand mal gérés et tout je revient sur je sais plus qui (Kubica je crois) Je réussi a le doublé a l'épingle a cheveux qui suit la grande ligne droite et arraché 1 point préciex. La pluie était là car je part de fond de grille mais la pluie mes condition fétiche mon bien aidé.

Catalogne :d) 22'
Catastrophique , trés mauvaise course de ma part et un accrochage avec mon coéquipier Trulli.

Monaco :d) Abandon
On continue la série des mauvaise course j'abandone a 12' tour alors que j'était 13' un mur que je me prend.

Istanbul :d) 14'
Course satisfaisainte je gére bien ma course aucun soucis de voiture ni rien.

Montréal :d) 3'
Enorme !! Circuit que j'adore enormément trés bonne course je part 11' j'arrive 3' j'ai bien géré j'ai suivit Vettel pendant presque toute la course j'ai réussi a le passé dans les 5 dernier tours voiture magnifiquement réglé je connaissait trés bien le circuit.

Valence :d) 3'
Trés bonne course encore !!! Je régle la voiture magnifiquement bien je décroche ma premiére Q3 !!! je me place 7' , je fait une bonne course malgré une crevaison pile quand j'arrive au stand elle ma causé aucun dégat , 2' Podium d'affilé en plus a l'arrivés.

Silverstone :d) Abandon
Course médiocre temps médiocre , réglages médiocre , voiture médiocre , pilotage médiocre que dire 3 tours un mur deux pneus crevée plus d'aileron. Hop abandon.

Hockeneim :d) 14'
J'allais accroché les points mais un téte a queu me l'as empéché j'ai encore accroché la Q3 :fete: en partant 10' mais bonne course dans l'ensemble.

Budapest :d) 24'
Je ne sais pas comment sa a pue se passer course de malade pour dire le podium est de 1. Alguersuari 2. Liuzzi 3. Barrichelo :ouch: Je finit avec 1 tours de retard sur tout le monde pas de probléme majeur.

Spa :d)1'
MAGNIFIQUE Course sur mon circuit de prédilection !!!!
La pluie mon élement fort était là j'acroche la Q3 part 6' et mets une vingtaine de seconde dans la vue d'Alonso a l'arrivé remarquable course sous la pluie avec des réglages poussé a la perfection.

Monza :d)8'
Dur dur dur Monza. J'en ai bavé je me retouve 4' suite au premier virage , mais je perd des places encore et encore pour me retrouver 8'.

Singapour :d)9'
Encore la Pluie !!! Je part 19' J'arrive a remonté 10 places !!! pour allez m'adjuger 2 petit points bien mérité sous une pluie diluvienne , merci la météo.

Suzuka :d)Abandon
3' abandon de l'année gros accrochage avec De La Rosa sa ne sert a rien d'allais plus loin.

Corée :d)23'
C'est quoi ce circuit ! j'arrive pas a négocier les virages correctement , mauvaise course je termine juste devant hulkenberg , Week end pouries.

Sao Paulo :d)16'
Magnifique circuit j'aime bien ce circuit une course folle menés de bout en bout par Felipe Massa je termine 16 petit téte a queu mais je ne perds qu'une place.

Abu Dhabi :d)2'
Comment finir une saison !!! Circuit tout simplement Ma Gni Fi Que !!! j'adore ce circuit trop beau je part 8' Me retrouve 3' au bout de quelque tour dérriére Alonso (1') et Massa .
Massa feras un téte a queu est une seconde place derriére l'Espagnol me sera adgujé :)

Fin de Saison

Aprés avoir refusé deux contrat de Lotus un a 6.500.000euro et un a 7.000.000 j'accepte l'offre de Torro Rosse a 6.500.000euro a cotés de Sébastian Buemi.
Virgin racing ma aussi fait une offre mais j'ai décliné. :-)

Début de saison avec Buemi et Torro Rosso.
Bahrein :d)1'
:fete: Premiére course premiére victoire devant Heiki Kovaleinen et Petov je part 9' sur la grille et je fait une magnifique course.

Melbourne :d)4'
Belle course aussi je part 11 arrive 4 bien jouais :)Je suis super content de mon début de saison

Malaisie :d)"En Cours"
Notament en cours j'ai fait de bon réglages et décroche la Q3 je m'élance 10' j'espére faire une belle course alors que la pluie sera au rendez vous :p)mon élemen fort !!!

Bonne lecture :rire:

Shore Shore
MP
Niveau 12
03 octobre 2010 à 18:47:11

Bonjour, Moi j'ai refais une saison avec HRT (sauvegarde corrompue)

Bahrein : 1er devant Webber de 0,440 (j'étais parti 5e)
Australie : 15e (j'étais 4e a l'avant dernière tour mais j'ai crever j'étais dégouter...)
Malaisie : 6e
Chine : 11e
Catalogne : 4e (j'étais partie en pole) et j'ai résister au Assaut de Button
Monaco : Abandon

Je suis 5e au classement des pilotes. dominer par Webber avec 149 points.

9torres31 9torres31
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:57:34

bien joauis Shore .
Catalogne je n'y arrive pas moi :nonon:
Deg' pour ta sauvegarde :-(

j'ai oublié le classement dans ma saison qui est assez réaliste.

1. Webber 280
2. Alonso 268
3. Hamilton 264
4. Button 163
5. Vettel 156

7. Massa 117
8. Moi 88

10 Schumacher 55

13 Alguersuari (mon rival) 44

17 Trulli 12 (une troisiéme place)

:-) voila voilou :-)

Ayrton77340 Ayrton77340
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 17:51:23

Je joue en Expert sans aucune aides et boite manuel

:mac: Première Saison :mac:

Je choisi Virgin Racing pour 500 000 $ seulement

1 ère Course crevaison :honte:

Mon Rival est J.Alguersuari et je fini devant lui a 3 points

mais je fini 13e du championnat avec une très belle 6ème place a Abu-Dhabi

:mac: 2 ème Saison :mac:

J'ai reçu un contrat chez Toro Rosso car jai battu mon rival J.Alguersuari et j'ai accepté pour 6 500 000 $ :cool:

Mon Rival est V.Petrov

Je Fais de meilleur résultat avec la Toro Rosso : Un Podium en Hongrie ( 3ème ) et 4ème a Abu-Dhabi

Je Fini 9ème du championnat a 12 Points de V.Petrov

:mac: 3 ème Saison :mac:

Jai recu un contrat de Renault car jai battu mon rival V.Petrov et j'ai accepter pour 10 000 000 $ :cool: :cool:

J'ai Fais le premier GP a Bahrein , j'ai tester la Renault et la ... :bave: elle est plus rapide que la toro rosso

J'ai Fini 3ème du GP et la Saison est en cours ...

Jespère être chez Mercedes ou Mclaren l'année prochaine pour écrocher le Titre au coté de Hamilton ou Rosberg , Pas Schumacher il s'est pas conduire cette imbécile .. :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment