CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser voiture

fifateamz
fifateamz
Niveau 8
25 septembre 2010 à 21:40:41

J'aurais voulu savoir comment optimiser au mieux sa voiture, le problème c'est que je suis bon au jeux de voiture en général, mais F1 est très technique et je suis automatiser en tout point a l'aide au pilotage, je ne peux freiner manuellement je suis une daube xd, mais quand je met ma voiture en pneu tres sec pour avoir une vitesse maximal j'ai a peine reussi a a faire 2mn11 sur Barein le premier circuit. L'IA est en intermédiaire, si vous n'avez pas de solution je vais me résoudre a les mettres en facile xddd

hello__
hello__
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:51:41

je te conseille d'enlever l'aide au freinage, et d'utiliser les autres aides au départ (traction, abs, et surtout la ligne directrice sur la route).
Puis fais des essais libre pendant un bout de temps pour commencé à bien connaitre le circuit.
Pour le freinage, la ligne directrice t'indique (quand elle est rouge) que tu es trop rapide et donc que tu dois freiner, au départ n'hésite pas à freiner un peu plus tot que la normale (il vaut mieux etre un peu plus lent que partir en tête à queue ou dans le decors.
Pour ce qui es des temps, en faisant cela tu devrait réussir à améliorer tes chrono et au fur et a mesure devenir meilleur, puis, si tu as pris une équipe de bas de tableau, il est normal que si tu n'a pas l'habitude des jeux de f1, que tu sois dans les dernier du classement vu que celles-ci sont moins performantes.
J'espère t'avoir un peu aidé :ok:

fifateamz
fifateamz
Niveau 8
25 septembre 2010 à 22:25:57

ouais merci, le probleme est que j'arrive pas a freiner xddd toujours a la recherche de la vitesse et des temps records je vais essayer de m'ameliorer la dessus

floflospeed
floflospeed
Niveau 8
26 septembre 2010 à 00:00:10

Comme le dit le conseil dans le menu de chargements "La patience est la clé, essayez de trouver votre rythme" :D

Sinon, pendant les essais tu te familiarises d'abord avec le tracé, repères la route, ensuite tu essaye de repousser tes limites. Et si tu sors de piste, c'est que tu as dépassé tes limites ;)
Il faut connaître ses limites, mais il faut savoir se planter pour les trouver :-)
"On fait pas d'omelettes sans casser des oeufs" non ?

Petit conseil : n'hésite pas à varier les jeux de courses, ne t'axe pas sur un seul type de conduite ; Rallye (Colin MCrae pour la simu, Dirt pour l'arcade) , courses sur circuit en touring car (GRID ?) etc etc

La vidéo du moment