je cherche le fichier PC ou est sauvegarde notre selection des touches clavier
pour pouvoir le sauvegarder a part et passe d'une configue mantette a volant tres vite sans avoir tout a rememoriser a chaque fois
Belea Faineant
belea
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:32:30
zitol
Niveau 3
25 septembre 2010 à 15:57:43
la sauvegarde est ici:
C/utilisateur/nom/mes document/my games/formula1
belea
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:29:28
merci, j'avais trouve cette partie mais il n'y a que 3 Dossier dedans:
- hardwaresettings (les infos pour la resolution d'ecran, son etc ...) hardware_settings_config.xml hardware_settings_info.xml - MediaContent (Vide) - savegame Autosave la des fichier sans .nom, donc je ne sais pas avec quoi les ouvrir
Belea qui continue l'enquete
simson07
Niveau 1
15 novembre 2010 à 00:57:31
En survolant tous tes sujets , je me permets de te dire que tu es narcotique ... soporifique !!! Tes "belea ci.. belea ça" me gave et m'ennuie profondément !! Comment peut-on être "fan" de ce genre d'individu parlant de soi même à la 3ème personne ?? Il te faut redescendre sur terre , et surtout te remettre en question ! Pour en finir , ne sois pas aussi méprisant et arrogant quand tu réponds à d'autres membres sur d'autres sujets du forum comme j'ai pu le voir ! C'est un forum "amical" et non pas arriviste comme tu semblerais l'être ! Respectes les autres .... et tu seras respecté ... Quelques fois les vérités que l'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir , elles sont difficiles à avaler , mais elles font un bien fou et sont à méditer pour certains ... A bon entendeur ... et à tous ceux qui se croient au dessus du lot !
elpierrot17the2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:03:14
Tu sais, autant le dire une fois, je le comprenais, ça peut te souler, mais autant en le copiant collant sur tout ces topic, que tu up, tu perd toute crédibilité..