CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulation ? Fuyez !!!

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
26 septembre 2010 à 17:18:52

Dls j'ai oublie d'effacer certains passage, mais bon ca reste lisible.

Volt88
Volt88
Niveau 4
26 septembre 2010 à 17:22:05

Mais arettez de critiquer son post.. Le mec donne un avis constructif, l'avis de chaque joueurs est différents!

Perso, le jeu me plait vachement mais c'est sûr que ce n'est pas une pure simulation, même si en activant toutes les difficultées ça devient déjà un vrai défi!

Looping2
Looping2
Niveau 3
26 septembre 2010 à 18:09:18

Avec le recul le titre de mon post est trop agressif.
Pour ma défense, j'étais déçu par rapport à ce que j'attendais et comme l'un d'entre vous l'a dit, le forum mélange les supports console / Pc, on attend pas la même chose forcement.
Perso je déteste les simu aériennes alors je comprends bien ceux qui cherchent le fun dans les courses auto sans aller jusqu'à l’expérience de pilotage virtuel.
Ce jeu n'est pas du tout arcade, loin de la. il est bien positionné pour plaire au plus grand nombre.
Mais en disant qu'il flatte le joueur je me suis trompé.
Et il est surtout très bien fait. J'espère juste que des mods pourront le faire évoluer vers ce que j’espérais au départ. Manque pas grand chose en fait pour mon bonheur (et pour bcp d'autres j'en suis sur).

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
26 septembre 2010 à 18:30:10

As tu enlevé l'option que j'ai explique plus haut ? l'aide au control de traction ?

Parceque tu dis bien que le defaut de ce jeu c'est de braquer a fond + acceleration a fond la voiture ne bouge pas donc manque de realisme niveau simulation ?

Non parceque je le repete, chez moi lorsque j'enleve cette option la, la caisse part dans tous les coins et ca devient carrement injouable sans volant/pédale.

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
26 septembre 2010 à 18:33:50

Ce que tu n'as pas bien compris, il me semble, c'est qu'il y a une masse de joueurs (dont je fais parti) qui galèrent alors que plusieurs aides sont activées. En gros tu vexes des gens! xD Mais ils ne te le diront pas, ils préfèrent t'insulter! ;)

Pour résumer je dirais que dans ton premier post, on entend: "trop facile, je m'ennuie", et te voilà avec l'étiquette de frimeur, surtout avec tes jugements définitifs type "aucun argument pour attirer les joueurs cherchant des sensations de pilotage".

Je ne crois pas que tu sois un frimeur, je crois juste que tu es très fort et que tu sur-estimes la part des joueurs aussi pointilleux que toi. Vous êtes sûrement quelques uns mais la plupart auront plus de mal à voir les limites que tu perçoit.

Je ne justifie pas les insultes, j'explique juste mon sentiment sur ce que tu as dis.

Signé: quelqu'un qui persévère pour ne pas faire 3 sorties de route par course :)

IceTea
IceTea
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:34:40

Topic des impressions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.