Je vois que plein de post disent que le jeu est impossible à faire en carrière avec le pad. Une seul chose pour réussir, l'entrainement, d'abord sur un seul circuit. J'ai commencé comme beaucoup en mode carrière 7 ans, direct en expert avec Virgin. Sans exagérer je me suis quasi fait un tête à queue à chaque tournant sur Sakhir à Barhein(je ne connaissais pas le circuit). Je n'osais même pas regarder les temps en essais libres par rapport aux autres puisque je n'avais pas réussit à faire un tour propre. Mais à force d'user la gomme sur la piste grâce aux essais libres, j'ai réussit à battre mon équipier de 1 dixième en qualif et avec des pneus durs(j'ai crevé avec les tendres). Pendant la course j'ai réussit à finir 20ème à 2 places devant mon coéquipier et suant presque d'avoir réussit l'exploit de n'avoir fait qu'un tête à queue sur 10 tours(20%).
Voilà c'était juste pour vous dire que c'était possible de réussir à battre son coéquipier au début en expert. Il faut profiter au maximum des 3 essais libres pour apprendre le circuit et aussi apprendre à doser les freins et l'accélérateur. Après ça en devient un régale. Je me suis aussi amusé à faire un contre la montre avec une mclaren sur le même circuit. 1.56.1xx
ps:si vous débutez en expert, mettez des réglages pour piste mouillée au début, ça permettra d'avoir une voiture plus stable.