voilà tout est dit dans le topic, si quelqu'un sait l'envoyer à codemasters, allez y, et surtout compléter ma liste :
- voitures IA transparentes des fois, on passe au travers et d'autres fois non, pas terrible
- bug de voitures qui disparait de la ligne droite pour aller a une vitesse incroyable, inhumaine dans les stands
- voitures IA qui ne s'arrêtent pas au stand dans des courses de 20 %, donc di grassi peut gagner des fois
- ajouter une caméra de replay et de live pour les joueurs qui se crashent en ligne, histoire de passer le temps, et de voir la course en cours
- Indiquer clairement la vitesse limite d'entrée dans les stands sur chaque circuit, car en manuel avec le limitateur on ne sait pas trop a quelle vitesse freiner (d'ailleurs on devrait pouvoir activer le limitateur bien avant, car là on a juste 20 ou 30 m pour l'activer et donc freiner en conséquence)
- Améliorer le niveau de difficulté maxi de l'ia, que je trouve pour ma part un peu faible en légende, dommage qu'il n'y ai pas encore un mode en plus
- rallonger la durée de retour du flashback, car 5 secondes, c trop court
- ajouter une fonction pour voir les replay quand on veut, avec des caméra possibles sur les pilotes IA
bref je sais bien que c pas possible dans un patch uniquement, mais moi c'est ce qui me manque dans ce jeu