CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode expert : infaisable...

ferou
ferou
Niveau 7
23 septembre 2010 à 20:28:04

Prends un circuit et fait des tours dessus sans chercher à attaquer le chrono. après c'est sur que si tu freines dans le virage t'es mal barré, tu allumes ton pneu comme on dit :) L'important c'est de bien freiner avec et réaccélérer juste avant de rentrer dedans de manière à bénéficier d'une force centrifuge qui te colles à la route et qui force ta trajectoire.
Par contre je suis déçus, la gestion des degats est sympa, mais quand j'arrache un aileron je continu à faire les mêmes chronos... Bug?? normalement avec un aileron en moins on devrait perdre minimum 20 sec par tour

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:39:56

c'est la difficulté qui rend le jeu aussi bon

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
24 septembre 2010 à 10:27:38

Tout à fait d'accord avec toi -Xaray-

matrix169_13
matrix169_13
Niveau 3
27 septembre 2010 à 00:54:28

C'est un peu bizarre ... Je joue en Expert depuis le début du jeu et j'arrive a me mettre en Q3 au 1er grand prix (avec aide sauf les stand et freinage) puis je termine 2eme (derrière Alguersari ...)

2eme grand prix je passe en Q2 puis je termine la course 4eme.

Par contre au 3eme grand prix je suis largué et je pige pas c'te différence. Pas moyen de faire mieux que 19 au départ et 18 au final et rebelote au 4eme.

Plutôt curieux je relance les Qualif en Difficile (plutôt qu'Experts) et la bingo je claque des chrono qui m'envoie en Q3 sans soucis ....

J'ai du mal a interpréter ca : Un fossé entre Expert et Difficile mais pourquoi a partir du 3eme GP j'y arrive plus comme les 2 premier ...

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
27 septembre 2010 à 01:09:28
  1. Zyre Voir le profil de Zyre
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 16:21:55 Avertir un administrateur
  3. mdrrr, le jeu viens de sortir, ca joue au pad, ca connais pas les circuits... mais les gens pense être champion en expert !

JV.com :hum:

---

Tres bonne réponse, aussi on peut fermer ce sujet completement débile merci.

KRATOS-57-
KRATOS-57-
Niveau 6
28 septembre 2010 à 04:01:08

on dirait vraiment que les vidéos postées sont joués au volant, vu la fluidité du mouvement des roues qui est assez difficile a reproduire avec un pad.

fin bref ca y est j'attaque le mode expert, après ma 1ère saison en intermédiaire gagné haut la main, je sais ya pas de mérite a ca mais bon..
en tout cas je n'est encore pas commencé que j'ai déjas peur des têtes a queues du mode expert. moi qui suis un acharné sur les jeux, j'espère vraiment me rendre compte d'une amélioration dans ma façon de jouer. et j'éspère aussi que le volant n'est pas un accessoire obligatoire. déjas que j'hesitais de le prendre pour gt5 le volant avec f1 2010 ca va s'imposé tout seul je crois.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
28 septembre 2010 à 04:16:26

Ce qui me choque dans certains vidéos c'est que les mecs disent jouer sans les aides mais je trouve qu'ils braquent violemment les roues dans certains virages d'un coup sec de façon irréaliste.

Je joue en difficile sans les aides, si j'ai le malheur de faire idem c'est tête à queue, pareil pour les pneufs neufs ou les passages sur les vibreurs et sur les phases d'accélération voir de piste humide.

nours0013
nours0013
Niveau 7
28 septembre 2010 à 12:56:06

pareil pour moi, et je joue au joystik. Si je gere pas la direction et les gaz, tete a queue assuré

BelXander
BelXander
Niveau 9
28 septembre 2010 à 15:56:52

Bah, tant qu'ils ne montrent pas les options après leur tour, perso j'ai du mal aussi à gober le fait qu'ils jouent sans aide. C'est bien beau de montrer un bon tour, mais rien ne permet de savoir si une ou 2 aides qui font toute la différence ne sont pas activer. (ABS, ou traction control même intermédiaire qui aide beaucoup !)
Donc voilà, ceux qui font des vidéos, lancer votre tour, faite votre tour et une fois passer la ligne de chronométrage, start, aides à la conduite, et là, on voit ce qu'il en est. (plus simple de le faire après coup qu'avant le tour ou parfois une pause peut destabilisé et déconcentrer)

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:22:43

the_duj 1:55.243 redbull PC G25 AUCUNE AIDE!!! http://www.youtube.com/watch?v=kvJzhDU8KIg

Voila :ok:

Filou555
Filou555
Niveau 7
28 septembre 2010 à 18:08:02

Moi je suis en expert, aucune aide et je m'en sors avec ma lotus ! Sur les trois premiers grands-prix j'ai fait 9eme, 6eme et 11eme ! Ca fait une semaine que j'ai le jeu :)

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:29:01

Oui avec de l'entrainement une bonne maitrise de la manette ou volant sa passe, je suis a ma 3eme saison (4j de jeux) et la j'ai fait tout le temps premer jusqu'a monaco ou j'ai fait 2eme et 3 pole, espagne melbourne et sakir

La vidéo du moment