J'ai fait une course hier, j'ai débloqué le succès gentleman (ne pas toucher les autres une seule fois) et j'ai gagné ma première course en ligne, tout nickel. Après je suis allé me faire du Reach (3615 my life).
Ce que j'ai retenu c'est que c'est aussi beau qu'en solo et détaillé, on démarre des stands avec la possibilité de régler sa F1 ou de charger ses réglages par exemple, on voit le nombre de concurrents sur son moniteur, le décompte avant le départ de la course...etc
C'est assez fluide malgré que y avait quelques téléportations au début sinon après le reste nickel. Il faut faire attention comment la session est réglée aussi, sur celle que j'ai fait y avait pas l'abs, bonjour les blocages de roue, tout le monde est allé au tas au départ sauf qui? Moi...
Par rapport à GRID c'est un peu moins clair et complet par contre dans les menus en ligne, un peu perdu au départ, donc faire attention ce qu'on choisit comme mode et les options de réglages qu'à prit l'hôte avant de partir en aveugle.