CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stands] Tactique

Ecko_1987
Ecko_1987
Niveau 7
22 septembre 2010 à 15:49:32

Si vous rentrez dans les stands en meme temps que tous le monde, vous êtes sur de partir dans les derniers car votre mechano va attendre que la voie des stands soit vide pour vous libérer. Surtout si vous êtes dans une petite écurie placée en fond de stand.

Pour pallier ce problème, il faut éviter de ravitailler en même temps que tous le monde. Pour cela essayez de continuer en course quand votre stand vous appel.

Le soucis reste la durée de vie des pneus option, qui force à vous arrétez rapidement car ils se dégradent très vite. Avant chaque course, vous pouvez changer votre stratégie, je vous conseil de commencer avec des pneus prime, ils sont plus resistant, et vous pourrer donc ravitailler plus tard dans la course, quand la voie des stands sera "presque" vide. Si dans vos options, vous ne jouez pas avec la dégradation des pneus, vous pouvez vous arrétez quand bon vous semble car vos pneus restent nikel.

C'est comme ça que je procède et je suis moin emmerdé (en attendant un éventuel patch) :cool:

IceTea
IceTea
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:52:43

Merci pour ton partage. :-)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:52:49

a la limite personne ne s'arrete les premiers tours donc en mode rapide (20%) autant s'arreter direct c'est sure que c'est vide et après pour les 10 tours restant pas besoin de changer

ezio971
ezio971
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:52:53

Ecko ça marche pas car j'ai attendu le dernier moment pour rentrer au stand (4ème position) je suis ressorti en 24ème position :snif2:

-dark-pingouin
-dark-pingouin
Niveau 6
22 septembre 2010 à 15:53:15

ouai, mais si des prend des tendre, tu peux rentrer avant tout le monde aussi. même si c'est mieux après mais danc ce cas, faut faire péter 1 ou 2 tours a fond sinon tu perd ta place

[JV]vince007_10
[JV]vince007_10
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:53:24

C'est moche ! :rire: :noel:

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 septembre 2010 à 15:54:02

Je n'ai pas le jeu, mais ce soucis des stands arrive surtout sur les courses avec un petit nombre de tours nan :question:

-dark-pingouin
-dark-pingouin
Niveau 6
22 septembre 2010 à 15:54:44

le truc c'est qu'il faut toujours faire des tours corrects. Si tu reste en piste mais que tu perd 2, 3 ou 4 secondes au tours, c'est foutu...

ezio971
ezio971
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:59:01

voila ! et oui fred3o c'est le gros problème du jeu. Faire un arrêt au stand sur une course de 10 tours je n'en vois ps l'intérêt. Sur une longue course c'est gérable mais pas avec 10 tours :(

Stands
Stands
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:06:43

Même si tu t'arrêttes en même temps que tout le monde, faut savoir être le plus rapide et de savoir être plus malin que son adversaire. La tactique c'est bien mais faut être encore plus malin que soi-même. Pour celà soit tu ravitailles un tour avant tu repars au fond de peloton et quand les autres sont dans la pit lane tu gagnes plus de places que tu en perdras en t'arrêttant comme les autres.

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:09:39

Mon dieu j'étais 12eme avec une Virgine quand j'ai eu un message comme quoi j'avais mit 2 fois des pneux options :snif: j'ai du abandonner...

-dark-pingouin
-dark-pingouin
Niveau 6
22 septembre 2010 à 16:10:56

a m**** !

Stands
Stands
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:11:31

Je sens que l'histoire des pneus va vite me gonfler. :gni:

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:16:45

Ouais, le problème quand il commence à pleuvoir :(

Ecko_1987
Ecko_1987
Niveau 7
22 septembre 2010 à 16:19:30

Quand tous le monde rentre dans les stands pour chausser des pneus pluie, j'immagine pas le désastre. Va falloir anticiper la pluie avant tous le monde :rire:

Stands
Stands
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:20:50

+304.

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
22 septembre 2010 à 16:29:21

J'ai perdu une place à cause de ça et je peux vous dire que quand on a bataillé( le mot n'est pas trop faible) pour réaliser des bon chronos pendant toute la course, et que tout vos efforts sont anéantis à cause des stands, ba les boules quoi...

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:30:29

une place ca reste normal

Brawngp62
Brawngp62
Niveau 8
22 septembre 2010 à 16:43:56

Je suis 8ème, je décide de rentrer 1 tour avant lors du GP de Melbourne, et tout ceux derrière font pareil que moi. Bah, je suis reparti dernier de tout ceux qui sont des stands,ce qui est super chiant je l'avoue. J'ai fini la course 6ème quand même mais si j'aurais pas attendu, je suis sur que j'aurais fait mieux...

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
22 septembre 2010 à 16:47:38

ou la les stands ont l'air d'être un gros problème :rire:

pas bien STANDS ( le forumeur ) :gni: