Si vous rentrez dans les stands en meme temps que tous le monde, vous êtes sur de partir dans les derniers car votre mechano va attendre que la voie des stands soit vide pour vous libérer. Surtout si vous êtes dans une petite écurie placée en fond de stand.
Pour pallier ce problème, il faut éviter de ravitailler en même temps que tous le monde. Pour cela essayez de continuer en course quand votre stand vous appel.
Le soucis reste la durée de vie des pneus option, qui force à vous arrétez rapidement car ils se dégradent très vite. Avant chaque course, vous pouvez changer votre stratégie, je vous conseil de commencer avec des pneus prime, ils sont plus resistant, et vous pourrer donc ravitailler plus tard dans la course, quand la voie des stands sera "presque" vide. Si dans vos options, vous ne jouez pas avec la dégradation des pneus, vous pouvez vous arrétez quand bon vous semble car vos pneus restent nikel.
C'est comme ça que je procède et je suis moin emmerdé (en attendant un éventuel patch)