Je joue en personnalisé.
Je suis partis en pole position a bahrein mais je termine finalement 8eme a cause d'un tête a queue a 2 tours de la fin.
Je pars 15 en Australie et je fini 4 seulement j'ai eu 10 secondes de pénalités pour avoir provoqué un accident je termine donc 14.
En malaisie je fais rien de bon je fini 21 eme.
En chine j'abandonne.
Ensuite abandon en espagne (je le gere pas du tout ce circuit) et abandon egalement sur le célèbre tracé de Monaco (J'ai eu la poisse crevaison, crash bref j'ai rien gèré)
Turquie je termine 12eme
J'ai remporté le GP du Canada en m'elançant de la pole position après un temps aux qualifs extraordinnaire étant l'un des circuits que j'apprécie le plus.
Ensuite a valance je part 20 eme suite a une penalité car mon temps etait la 15 eme place et je fini le GP à la 3 eme position.
Ensuite à Silverstone j'abandonne (je hais ce putain de circuit)
En allemagne je m'élance à la 20 eme place qualifs pourrie car crevaison, aucun repère pour mes freinages enfin bref déstabilisé aussi de l'abandon a Silverstone. Et en course au départ je gagne deja 6 places au premier virages ensuite un peu apres dans le premier tour toujours je gagne 4 place et me voilà 10 eme et la miracle du pilotage j'améliore mes temps encore et encore et j'arrive en 8 eme position au 4 eme tour au début du 5 eme les 2 juste devant moi s'accroche lors d'un dépassement je passe à la sixième place je depasse vettel dans le tour 6 et je suis 5eme. Je rentre au stand par la suite et je retombe à la 10 eme place mais 4 voiture sont devant moi dés la sortie des stand et après 2 tour me revoilà 6 puis on annonce de la pluie pour la fin de la course je continue je re dépasse vettel puis webber je suis 4 dans le 11eme tour et en début du tour 12 je dépasse Chandock (je sais meme pas ce qu'il foutait la) Et la c'est le déluge pluie forte je suis en pneu sec dur et Rosberg et De la Rosa (je sais pas ce qui fait la) rentre au stand mettre les pneus pluies et moi je décide de continuer c'est enfin le dernier tour mais dans le mileu de ce dernier tour je roule vraiment très doucement et je glisse à mort et les 2 autres reviennent à fond sur moi et je décide de mettre la gomme pour les derniers virages et je passe la ligne d'arriver premier avec 3 toute petites secondes d'avance.
L'une des courses les plus folles que j'ai fait. Actuellement je suis au qualifs en Hongrie.
Je pourrais déccrocher le titre pilots mais je n'ai que 10% de chance d'y arriver d'après mes calculs.