farsight>
Pas avec une Ferrari ou une Mclaren rassure moi?
Moi perso" je suis en niveau difficile ( mais en boite automatique) et pour l'instant 1er du championnat avec 3 victoires (Bahrein,Melbourne,Malaisie) un 2éme place (Chine) et une 3éme ( Espagne).
Je trouve que le gouffre moi il est surtout entre difficile et expert,en fait je crois que en expert,votre monoplace perds en puissance,je plaisante pas,exemple:
A melbourne,en difficulté difficile avec les réglages sec niveau 1,tout en manuel sauf la boite de vitesse et le controle de traction et dans une Virgin,je fait 3 fois sur 5 le meilleur temps au tour,avec peut-etre 1sec parfois meme plus d'avance sur le 2éme.
Ensuite je change la difficulté,je passe en expert,mais je met EXACTEMENT les memes réglages,partout.
Et la,impossible d'allers au dessus de la 5éme places,et c'est meme chaud d'étre dans le top 10.
Enfin bon,j'aime quand c'est réaliste donc pour l'instant c'est vrai que je trouve moyen aussi le fait que je soit 1er avec une Virgin a ma 1ére saison,mais une fois que je serais chez Ferrari,Mclaren,Renault,Red bull,Mercedes ou meme BMW sauber,je compte passer et rester en Expert,et la je pense que ce sera d'un coup plus réaliste,un vraie lutte pour etres dans les 1éres lignes au départ,pour gagner...