CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:21:30

Saison *

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
25 septembre 2010 à 05:17:14

Go au plus dur sans aides :oui:

Qualifié 4ème et fini 7ème :ok:

En Lotus :hap:

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
25 septembre 2010 à 05:17:34
  • À Bahrain :noel:

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:38:11

je comprends plus la je suis toujours en pole avec ma virgin alors qu'avant je depassais pas la 20 eme place au depart :(

Je joue en personnalisé difficile avec IA en Légende et j'ai mit 4 flashback (je voulais savoir si je change le nombre de flashback le jeu redevient en facile ???)

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:45:47

:up:

-chico-
-chico-
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:50:49

je dois etre nul mais de chez nul !
J y arrive pas!!!! meme en intermediaire avec ia facile!!!!
comment faire! je freine peut etre trop....
bref, comment roulez vous?
svp... j ai pas envie de le revendre parce que je suis tjrs dernier!!! je suis sur ps3

merci

Zyre
Zyre
Niveau 7
27 septembre 2010 à 14:51:16

Y a vraiment un paquets de mytho sur ce forum...

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:58:27

Peut t on me répondre :( j'ai dit que je suis en pole parce que le jeu se met peut etre en facile a cause que je change les flashback je me vente de rien justement je suis premier et je m'amuse pas :ok:

someone02
someone02
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:58:56

moi je galère comme un fou en intermédiaire et sans aides, a chaque fois j'ai l'impression de faire le tour du siecle et je suis 24e au essai a 2 3 secondes du dernier.

Alors ok la Virgin est nulle. mais bon, Di grassi fait toujours mieux. En intermédiaire c pas normal en sachant que je suis pas un débutant.

A chaque accelération je patine alors je dose mais quand je reacceler progressivement je me prend 2 secondes dans la ligne droite...

JE demande une video officielle car ceux qui disent qu'ils gagnent un grand prix avec la virgin ou la lotus en expert et meme en intermédiaire sans aides désolé mais c impossible.

Deja faire un tour correct sans tete a queue c'est dur alors 12...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:15:50

salut someone02,

sans les aides il faut jouer avec les rêglages de la voiture,

si t'arrives pas à avoir de l'accélération en sortie, il faut voir tes rêglages dans suspension et dans alignement ( et moteur si t'as débloqué les options ). Le pincement aide beaucoup pour ton problème.

Ensuite je m'avance pas sur les performances des autres, il y a des joueurs bien meilleur que moi, mais je trouve aussi que ça doit prendre un coup de chance ou des sacrés bons rêglages pour gagner avec une Lotus ou une autre du genre.
Avec une bonne qualif et une bonne course, je vois très bien une 10em place par contre, alors une victoire, peut-être un très bon joueurs avec une voiture parfaitement rêglé, suivi d'une qualif et course parfaite ? peut-être ? je parle en mode expert-légende et sans aide.

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
27 septembre 2010 à 15:31:20

je prends beaucoup de plaisir (ia = pro) et je n'ai aucune aide hormis la traction (car sur des courses de 50% a 100% je fais trop de tête a queue), je me qualifie 11ème avec lotus et fini 14ème, que du plaisir d'autant que j'ai eu aucun bug (enfin si une crevaison débile au bout de 3 tours après avoir changé de pneu.....un ti flashback et hop le bug a disparu - pas de crevaison-)
j'etais trop content de faire 2'02 ! lololol
(en tout cas puissance des voitures realiste car j'ai testé le contre la montre lotus vs ferrari ;avec lotus je fais 1'34 (a melbourne) et avec ferrari 1'28 soit 6 secondes d'écart ce qui me paraît logique

kage22
kage22
Niveau 9
27 septembre 2010 à 15:39:52

moi je trouve que le controle de traction est un peu abusif . au moidre viragé sérré . meme en accélérant tres peu tu part en tete a queue ... a voir si avec une vrai formule 1 sa fait pareil ... sa reste a vérifié .. ( perso je joue au volant )

someone02
someone02
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:43:26

c bien ce que je dis...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:48:10

j'ai fait un petit montage rapide,

http://www.megaupload.com/?d=GVUZA8VW

désolé, j'ai fermé mes comptes youtube et daily il y a un mois parce que ça faisait trop longtemps que je les utilisais plus,

bref, vous allez voir tout de suite le réalisme, du déja vu à mainte reprise à la télé en regardant des courses,

j'ai fait 2 dérapages, un en donnant un tout petit coup de volant dans une courbe, et un autre en accélérant à peine trop sur un dégagement ( même pas un vibreur )

Bon j'ai aucune idée comment ça se fait que j'ai perdu le son, dommage, mais j'ai fait ça tard hièr à la va vite. Je recommencerai si ça intéresse quelqu'un.
Pour le coup de volant, pas besoin de son, pour l'autre ça aurait été bien, mais tant pis, je le referai comme je disais.

kage22
kage22
Niveau 9
27 septembre 2010 à 16:02:06

c est pour sa que pour l' instant je joue juste avec les dégats réels . je joue en pro avec avec le controle de traction auto - et j' arrive a me placé 1 er . mais sans le controle .. aie a mon avie je serais surment dernié ^^ .

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
27 septembre 2010 à 16:07:52

J'ai essayé sans l'aide de la traction j'arrive a faire 4 tours sans faire d'erreurs.....le pb c'est que j'arrive pas a tenir sur une course entière (entre 50% et 100%) du coup je perds en plaisir du jeu
maintenant avec l'aide de la traction je trouve que c'est super agréable a jouer et tjs un peu difficile car je n'arriverai jamais 1er avec la lotus donc ca me convient car y a plus de réalisme et ca fait plaisir de progresser !

kage22
kage22
Niveau 9
27 septembre 2010 à 16:33:57

c est pour sa que les mecs qui disent qu' ils arrivent a etre 1 ER en legende sans aide aucune .. avec lotus ou virgin en legende me font bien rire... :d

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
27 septembre 2010 à 16:59:17

et en cochant aussi la case dégâts complets...
car avec ça, à la moindre touchette, on peut crever, et au moindre choc, c'est la roue qui part, par exemple et abandon cash.

donc sans aucune aide, en mode expert avec l'ia au top, plus les dégâts complets et les pénalités au top, finir premier avec une lotus, ouais sont forts les mecs :)

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
27 septembre 2010 à 17:20:31

jsuis d'accord zabalburu, c'est impossible déjà même avec l'aide de la traction c'est pas possible....et pkoi me dira t'on ? tout simplement parce que les puissances des différentes écuries sont bien calibrés :
exemple : j'ai testé a melbourne en contre la montre une lotus et une ferrari :
lotus : 1.34
ferrari : 1.28
avec les mêmes réglages
j'ai essayé plein de réglage en carrière sur barhein ca n'a pas trop changé le moteur est bridé (ligne droite de barhein j'atteins peut etre les 290 kmh)
donc ceux qui finissent 1er c'est soit ils ont trouvé le moyen de tricher, soit ils vraiment plus que trop fort, soit ils se la racontent, soit ils rentrent dans tout le monde facon destruction derby

joueur35
joueur35
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:38:48

Salut j'ai aussi commencer chez virgin en niveau intermedaire , j'ai pas gerer la premiere courses mais en travaillant bien sur les essais libre libre , et en utilisant les flash back que quand c'est necessaire , j'ai réussis a faire mon 1er podium au GP de Catalunya .

La vidéo du moment