CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

Barcelona0910
Barcelona0910
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:15:06

sans les mains aussi.

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:17:03
  1. skynet0_0 Voir le profil de skynet0_0

je jouais bien en R1 a forza 3 sans le TCS.
______

Pas très exceptionnel, facile même :(

Essaies donc une Corvette ZR1 monté Hennessey ZR70 (750hp) pour voir :noel:

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:17:32
  • ZR750

Skynet0_0
Skynet0_0
Niveau 6
22 septembre 2010 à 00:19:12

oué, Barcelona, sans consoles aussi, tu verras c'est marrant.

Skynet0_0
Skynet0_0
Niveau 6
22 septembre 2010 à 00:23:44

Je suis pas la pour me la peter mais tu verras par toi-même, hein, même les tests du jeu le disent, l'IA roulent en moyenne a 3 ou 4 sec moins vite que les vrais pilotes, quand je vois que la pôle de Vettel est de 1'54 et que moi Webber en Legende fait la pôle en 1'57, je me dis qu'il y a un probleme.

Skynet0_0
Skynet0_0
Niveau 6
22 septembre 2010 à 00:24:49

et que deja les meilleurs classements en ligne sur Bahrein sont de 1'50, y a même un tres gros problemes de lenteur.

nono93290
nono93290
Niveau 7
22 septembre 2010 à 01:26:11

Pour ma part j'ai commencé avec Virgin en mode normal, puis j'ai vu au bout du 1er grand prix j'ai mis pas loin de 1 min d'avance (j'avais les aides).

J'me suis dis c'est pas possible alors j'ai tout désactive et j'ai suis mis en mode difficile, j'ai juste laissé les aides pour les stands.

Alors la par contre c'est nettement plus dur (les têtes a queue sa y va) et heureusement qu'on peut recommencer la course a n'importe quel moment ;)

DocteurGreg69
DocteurGreg69
Niveau 7
24 septembre 2010 à 01:50:18

moué... moi ca me fait toujours rire ces mecs qui disent moi je conduis sans aide en mode légende avec une voiture pourrie et je fini dans les premiers.. à en croire certains il faudrait limite qu'ils postulent dans une vraie écurie..
Moi je crois qu'en ce que je vois.. donc screen, videos, ce que vous voulez parceque pour ma part les jeux de bagnoles type gran turismo, forza, formula one, etc etc j'y ai passé des milliers d'heures donc je suis loin d'être un noob..
Pourtant en mode intermédiaire je peine à finir dans les 3 premiers avec en gros le quart des aides, et je peux vous jurer que je ne fais pas de tête à queue, que ds les stands ca va vite et que je suis à fond sur la piste, bien sûr ma lotus est vierge de tte amélioration à part une.. Donc bon, finir dans les 10 en mode légende sans aide avec une voiture sans améliorations ca me fais un peu rire (ne pas confondre avec rageu..)

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
24 septembre 2010 à 01:54:54

Je plussois.;de toute si on veut battre les wr faudra les aides o)..nan mais moi j'ai fait une course a difficile, avec pour seul aide actif les stand + boite a vitesse..franchement votre legende + 1e easy oééé moui :noel:

SpLiF222
SpLiF222
Niveau 9
24 septembre 2010 à 02:03:51

Je plussois mes VDD, que tout ces rageux qui compare ce jeux a mario kart parcequ'il joue a GTR machin truc sur PC eh ba qu'il y retourne ca nous fera bien plaisir.
j'ai envie de m'amuser pas de me faire chier a conduire une savonette :oui:

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
24 septembre 2010 à 04:19:10

Bah j'ai quand même l'impression qu'il y a un petit problème de difficulté (En pratique et en qualif, pas encore fait la course) parce que j'ai qualifié 4ème en Lotus au plus dur possible, sans aides...

Même si ça fait une éternité que je joue à des jeux de courses, c'est quand même étrange :noel:

Pour les screens, désolé, pas de caméra de dispo et j'vais pas me faire chier de toutes façons à patenter ça... Alors vous me croyez ou non, ça m'est égal :hap:

Bridger
Bridger
Niveau 6
24 septembre 2010 à 09:39:18

Bonjour à tous,
DocteurGreg69 :d) +1
Comme toi j'ai énormément joué aux Forzas ( sans aides boite manuelle et vue volant ) et là je galère ( avec la Lotus )à me classer dans les 15 premiers.
Par contre coté immersion et réalisme ( je suis pas un vrai pilote de formule 1 ) c'est le pied.
Ce jeu est vraiment terrible.

A+ et bon jeu

onderkiller
onderkiller
Niveau 9
24 septembre 2010 à 09:42:52

Moi, je suis chez Lotus et je n'avais pas touché les réglages de difficultés, je me mangeais des 21e place etc
Donc j'ai enleve le truc d'usure des pneus le carburant et j'ai mis toutes les aides( en fin je crois ) a part l'aide au freinage et je termine 1er maintenant
M-D-R

jahguy
jahguy
Niveau 7
24 septembre 2010 à 09:45:13

moi j confirme j suis en legend sans rien et tjrs en apprentissage.. 2.06 à Bahrein pour le moment... j dois etre nul..

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
24 septembre 2010 à 09:45:16

DocteurGreg69 :d) Je comprend que tu ais du mal à croire certains joueurs , et je suis sûrement dedans , vu les résultats en Légende sans aides . Malgré tout , je pense que ce n'est pas infaisable , vu que lors de mes 2 dernières courses avec ma Virgin [Sepang et Shangai, sans aucune aide sauf la boite auto] , j'ai terminé respectivement 9ème et 6ème !!! Maintenant , j'ai pas pensé à faire de photos , ok , mais si tu veux vraiment le voir pour le croire , il suffit que je prenne une photo du classement du championnat , t'auras qu'à compter les points ... A Shangai , j'ai gagné peut-être 2 places suite à des problèmes pour les leaders , mais malgré tout en réglant un minimum sa voiture , même une Virgin ou autre HRT , il y a moyen de faire de bons résultats si on ne fait pas de grosses fautes en course ...

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
24 septembre 2010 à 09:50:22

Je suis d'accord avec vieuxkenn!

Là je suis en intermédiaire avec le TCS en intermédiaire et sur mes 2 premiers GP en carrière j'ai fait 12ème en qualifs et victoire puis 24ème en qualif (j'étais sorti de la séance et ça a enregistré...) et 8 ème en course...

Je vais vite augmenter les niveau de difficulté et enlever toutes les aides parce que là...

ezio971
ezio971
Niveau 10
24 septembre 2010 à 09:55:26

moi je suis en intermédiaire (écurie lotus) avec juste l'ABS et la traction complète je finit 18e au mieux !
Je trouve la difficulté du jeu très très mal dosé et c'est parfois frustrant :(
Le problème n'est pas les courses mais les temps. Par exemple à Melbourne je n'arrive pas à faire mieux que 1:40 alors que les autres sont dans les 1:36. J'ai beau faire toutes les modifications possibles j'y arrive pas :(.
Bref c'est très très frustrant.

schukkonen
schukkonen
Niveau 5
24 septembre 2010 à 10:02:32

euh t'as une lotus, rien de plus normal! :sarcastic:

ezio971
ezio971
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:04:29

euh oui enfin au début tu n'as pas vraiment le choix.

[[_Scunitz_]]
[[_Scunitz_]]
Niveau 4
24 septembre 2010 à 10:29:43

je joue en intermediaire avec virgin j arrive toujourts a me qualifer an Q3 voir meme la pole sauf ici a catalone j ai fait la 8 eme place j essaie toujours de me raprocher des 1er ensuite quand je voir que eux rentre au stand mon tour suivant je rentre j ai terminer ma course la 4eme place

La vidéo du moment