CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a le jeu

byakuya91
byakuya91
Niveau 5
18 novembre 2009 à 19:05:05

qui a le jeu sur la wii ou la psp merci d'avance

Maxfave
Maxfave
Niveau 4
18 novembre 2009 à 19:17:00

je pense que personne ne la car il est pas encore sorti sur wii ni sur psp en france, après peut être que des personnes ont pu se le procurer à l'étranger

Pont01
Pont01
Niveau 3
18 novembre 2009 à 19:33:40

je l'ai eu aujourd'hui aujourd'hui a 18h30 chez micromania il son très très généreux il mon l'on vendu en avant première voila je fait y jouer j'arrive pile de chez moi bon jeu a tous

pont01

Maxfave
Maxfave
Niveau 4
18 novembre 2009 à 20:54:50

pont01, dit nous tout... :bave:

_-kartmille-_
_-kartmille-_
Niveau 6
18 novembre 2009 à 21:22:05

Ouais stp. :bave:

chris45
chris45
Niveau 7
18 novembre 2009 à 21:28:14

bon moi aussi j'ai le jeu sur wii,
sensation de vitesse tres bonne,
j'ai fais SPA t le circuit est vraiment bien fait,
la maniabilite est plutot tres correct, le bruit tres sympa
graphiquement c'est bien avec les deux vue cockpit par contre, en vue exterieur, injouable pour moi
IA pas agressive comme il est dit sur le test.
lors des gros virage, sur tele hd, la fluidite est un peu en retrait, ca glisse un tout petit peu,
le srec sur ferrari tres tres sympa avec le bouton A
j'ai essaye ferrari et brawn et par contre bizarrement on a le srec sur les deux mais ce n'est pas lors d'une saison donc peut etre pour ca.
les pilotes sont ceux du debut de saison
j'ai aussi essaye le dernier circuit de la saison et c'est plus baleze mais tres tres bien fait
franchement tres tres bonne surprise pour ce jeu

chris45
chris45
Niveau 7
18 novembre 2009 à 21:33:27

j'oubliais qu'il y a enormement de reglages possibles, je ne sais pas encore si cela a vraiment une influence dans le jeu.
le volant est tres tres bien fait et la reconnaissance parfaite.
on peut avancer les eances de 3min en 3 min ou tout passer, on peut regarder les autres sur la seance
je n'ai pas encore trouver si on peut faire une course en reel avec le nombre exacte de tours, il faut que je verifie cela.
j'ai fait l'essai de la toro rosso et les vue de cockpit sont vraiment bien fidéle, le volant est neutre, les km/h ne s'affiche pas sur le volant, ca reste vide.

Pont01
Pont01
Niveau 3
18 novembre 2009 à 21:53:16

attender je joue encore laissez moi le temps de tout regarde plis

Maxfave
Maxfave
Niveau 4
18 novembre 2009 à 22:58:19

vivement vendredi...

chris45
chris45
Niveau 7
18 novembre 2009 à 23:34:56

bon, petite deception sur le réalisme de la licence, toutes les voitures ont le kers,
a par ca, en normal, c'est vraiment tres tres bon, il faut se battre pour faire un bon temps
les pneus sont pas mal fait avce les bandes vertes pour les tendres sur le coté et la bande verte au milieu pour les pluies.
j'ai commencé une saison et j'ai réussi un test sur deux et donc je suis chez bmw.
circuit imola parfait a part une portion avec des murs un peu vide, melbourne excellent
voila pour l'instant

lovejv
lovejv
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:45:58

Salut, pourrais-tu tester Abu dhabi stp et nous dire si on voit le sunset !!! Merci

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
19 novembre 2009 à 08:24:15

merci chris45 pour tes impressions. quelques petites questions :
est t'il indiqué dans le manuel ou dans le menu le nombre d'année que l'on peut faire en saison ou si c'est advitam eternam.
y a t'il la gestion des transferts en fin de saison ou si seulement notre pilote qui change d'écurie ?
en ce qui concerne les trajectoires : sont elles réalistes ou bien n'importe quelle trajectoire fait l'affaire ? (en gros ca tend vers l'arcade ou la simulation ?)
y a t'il les vrais différences de performances entre chaque monoplace ou alors la torro rosso peut rivaliser avec mc laren (j'imagine que cela dépend du niveau de difficulté)
enfin .....pour l'instant....une petite remarque en ce qui concerne le srec, de toute facon ce n'est pas obligatoire de l'utiliser donc si vous êtes avec une brawn pour être en config normale il suffit de ne pas appuyer sur A

pour pont1 : alors que penses tu du jeu ?

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
19 novembre 2009 à 08:25:23

je voulais pas dire en saison mais carrière pour la durée de ce mode

ptit_prince
ptit_prince
Niveau 3
19 novembre 2009 à 09:25:11

Waouw ! Très agréablement surpris par ce jeu ! Comme quoi tous les trolls qui critiquaient les vidéos et le screenshots avant la sortie se sont plantés en beauté et n'ont plus qu'à retourner jouer sur leur belle console HD de m...

Pour répondre à lienrag60 : la carrière s'étale sur 3 malheureuses saisons... un peu court je trouve. Pour ce qui est de la saison des transferts, je ne sais pas... je viens juste de faire les premiers essais du vendredi à Melbourne... donc il me reste plein de temps avant d'arriver en fin de saison ;-)
J'ai commencé en mode "facile" donc je ne peux pas vraiment te dire si ça tend plus vers l'arcade ou la simu... apparemment c'est juste le parfait équilibre.
Je ne peux dire qu'une chose : l'essayer c'est l'adopter...

Gaaruto[JV]
Gaaruto[JV]
Niveau 5
19 novembre 2009 à 09:26:35

Graphiquement c'est sympa. Niveau stratégie en course ca va aussi. Par contre, sur la piste qu'est ce que la voiture glisse! Ca gache le plaisir de retrouver un jeu F1. Pour la réglementation en jeu, ya du bon comme du mauvais. J'ai du faire un passage par les stands pour avoir un peu trop mordu dans un virage en S. Mais par contre, à la sortie des stands, j'ai pu couper la ligne blanche sans problème oO (c'était pour tester :p)

Un jeu finalement moyen, 13/20. J'aurais pu aller jusqu'a 15 car j'adore la F1 mais les voitures savonnettes j'aime vraiment pas.
Je vais donc rester sur F1 97 et F1 2006 (chut! il est génial! :p)

Faut que je trouve un magazin ou tester F1 2009 sur Wii (en redonnant la version PSP loupée)

alonso88
alonso88
Niveau 7
19 novembre 2009 à 09:31:31

je viens d'avoir le jeu. je joue en expert car sinon je suis toujours premier avec un paquet de seconde d'avance . mais expert il y a plus de bataille .

un peu déçu que toute les voiture aille le kers sinon le reste est super pour un jeu PSP. il me fera attendre le F1 2010 PS3.

Kseto
Kseto
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:51:55

Il y a le kers ? Ca se joue comment ça ? Ca se fait comment ?

alonso88
alonso88
Niveau 7
19 novembre 2009 à 10:09:26

faut appuyé sur la touche O et il se recharge a chaque fin de tours et non a chaque freinage comme en vrai

Kseto
Kseto
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:16:49

Un peu comme du boost sur need for speed ou autre ? :bave:

lienrag60
lienrag60
Niveau 7
19 novembre 2009 à 10:18:23

merci ptit prince pour ta reponse, demain j'irai chercher le jeu.....je suis pas tres jeu wii mais la je pense que je vais faire un effort lolol en attendant la version sur pc en 2010.
c'est bien si c'est juste entre l'arcade et la simu... je me lasse très vite de l'arcade, et également de la simu (car trop poussé parfois)
donc apparemment on peut dire merci a codemaster ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot sur la wii.
encore une chose....peut on mettre le nombre de tours reels et peut on sauvegarder en cours de course ? (de cette manière ca rallongera les 3 ans de carrière !lol)
encore une chose ..... (décidément !) pour le srec n'y a t'il pas un moyen dans le menu pour sélectionner les écuries qui disposent du srec et celle qui n'en dispose pas ?

La vidéo du moment