pour les virages: http://fr.espnf1.com/f1/m1/motorsport/circuit/1266.html
ferrari76
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:31:33
moi g imité webber a valence sof ke ct a monaco a la sorti du tunnel
flying_for_life
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:18:51
Comment t'a fait ?
Nat8an95
Niveau 7
04 août 2010 à 20:31:54
Moi a abu dhabi avec n'importe qu'elle voiture la longue courbe avan la double chicane on va a fond sur le vibreur et on fait un tonneau...
gabiche72
Niveau 10
05 août 2010 à 15:49:56
tiens j'en ai fais un au nurburgring a la chicane avant le dernier virage on fonce tout droit et je me suis pris le mur et puis tonneau ...
Pseudo supprimé06 août 2010 à 20:17:58
en fesent une nouvelle cariere avec force india en mode difficile a melbourne j'etais 2eme j'ai pas fraine a la chicane rapide je me suis envole et paf 3 tonneau et j'ai atterie dans le mur
massa63
Niveau 5
11 août 2010 à 17:17:37
C est a suzuke et spa y a un vibreur je passe a fond.A Spa je suis 20 émé et d un coup je vois toutes les voitures retornée et endommagé J ai sautée et je me retrouve 1 er A suzuka je percute massa a 378 km j ai fait 9 tonneaux apré j ai reprix la pistes lol
_-_-flo32om-_-_
Niveau 5
15 août 2010 à 23:57:08
moi j'ai eu une course entière buguée à suzuka, le circuit était là mais la détection du décor était buguée, résultat des traces de freinage un peu partout (même des traces qui flottaient dans l'air ), des drive-throughs en pagaille parce que ça considérait que je prenais des raccourcis alors que j'étais en pleine ligne droite et quelques bugs pas mal de l'ordi, comme une voiture qui oublie de freiner sans le 180° avant la longue ligne droite, se mange un vibreur et fait plusieurs tonneaux d'un coup devant moi
mais d'une règle générale mon jeu est pas mal bugué je sais pas pourquoi, à singapour par exemple les pilotes IA considèrent comme normal le fait de se retrouver hors-piste pendant le 1er virage (et j'ai aussi eu quelques accidents sur ce circuit avec une ou plusieurs voitures IA assez spectaculaires sans que je sois intervenu ou alors une toyota hors-piste qui me percute en angle droit dans le 1er virage et c'est moi qui me mange le stop-and-go...)