CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beau crash

nicolas194
nicolas194
Niveau 3
07 mars 2010 à 16:41:23

Moi
Y a eu un mec qui a fait une erreur (hamilton je crois) qui a déraper qui c'est retrouver en contre sens je suis rentrer dedans et ma voiture a fait deux ou trois tonneau en avant et puis elle est retombé sur les 4 rous avec l'avant niqué et g fini 14 eme sur 14 pasa sur ving car y a eu plein daccident

killerofwarcraf
killerofwarcraf
Niveau 3
08 mars 2010 à 16:49:29

moi c'est a singapour au 1er tour premier virage je demarre sauf que joublie de freiner et je rentre dans piquet (encore lui) et mon aileron se casse je fini 20 eme alors que j'avais decroche la pole

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:52:49

un petit nouveau
lieu : budapest
impliqué : moi
je commence tranquille puis j'arrive au 1er intermédiaire et c'est la... j'avais de l'avance sur mon ancien chrono donc j'ai voulu attaquer et dans le virage qui suit l'intermédiaire j'ai carrement oublier de freiner. j'ai volé sur le vibreur , me suis pris le mur et ai fais un tete a queue pour finir
résultat : aileron avant cassé + roue avant en rouge

alleniverson5
alleniverson5
Niveau 4
21 mars 2010 à 11:16:46

Se avec quel difficulté que tous c'est accident arrive parce que moi en moyen ou débutant rien ne se passe même les autres pilotes ils ont jamais d'accident

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:05:32

aucune vu que c'est toi qui le fait l'accident !!! moi au dessus c'est en voulant améliorer mon chrono

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:06:30

ah oui j'ai oublié de dire même en difficile les autres pilotes sont parfait

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:47:14

un nouveau !!!
lieu : valence
2 versions
avant le dernier virage ( dur dur d'ailleurs )l y a un petit virage qui va vers la droite est bien c'est la...
je me suis pris le muret ma voiture a faite un tête a queue et s'est pris le mur d'en face puis est revenu a l'envers sur la piste
2eme version
pareil pour l'endroit mais cette fois je me suis pris le mur et je me suis pris le mur d'en face et je suis parti en tonneau
résultats : aileron avant + roue avant gauche cassée
alors...???

rey-mysterio50
rey-mysterio50
Niveau 4
14 avril 2010 à 18:26:59

Bon c'était pas impressionant (ni beau) comme accident, mais j'ai rarement vu plus bête :

Lieu : Istanbul, stands
Impliqués : Moi, Webber
Récit: J'en suis à mon second arrêt et je conte finir la course avec mon plein et mes nouveaux pneus, Webber rentre, Ne le voyant pas je sors de mon stand et m'accroche avec lui... Je perds comme ça une bonne trentaine de seconde... Enragé par ce stupîde incident, j'entame une incroyable remontée et fini deuxième... à 1 seconde de Button :snif1:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:18:45

moi j'attends un peu pour en ressortir plein...

5florapiranha5
5florapiranha5
Niveau 16
20 avril 2010 à 10:39:37

circuit : SPA Francorchamps
pilote impliqués : moi, Barrichello
Situation : je suis tranquillement devant avec Webber, quand j'essaie de le sortir. Manque de bol, il est trop lent et je pars dans le hors piste (ça se passe au bébut de la looooonngue courbe qui fait un tiers du circuit). J'essaie de repartir en sens inverse, mais avant que je me remettes dans le bon sens, je vois Barrichello, qui avait fait un mauvais départ, qui fonce sur moi.
Résultat, un bug que j'ai JAMAIS VU. Il est parti dans la petite colline qui sert de décor, et puis je vois, que l'arrière de sa voiture, au niveau des roues, qui revient sur le circuit, sans pouvoir avancer puisque le nez de sa voiture est enfoncée à 2 mètres sous le sol.
Ensuite je fais 3, 4 tours, je dépasse le premier, et là, toujours le même bug. Sauf que cette fois-ci, je me suis pris la voiture de Barrichello comme si c'était un tremplin et ma voiture était à nouveau accidentée après avoir fait quelques tonneaux bien sûr.

5florapiranha5
5florapiranha5
Niveau 16
20 avril 2010 à 10:53:30

Petite astuce : taux de réussite 50%
Circuit : Valence
Dégâts activés
25% de la distance minimum
difficulté : facile de préférence (surtout pour la tester la 1ère fois)

C'est simple, vous commencez par faire le circuit en sens inverse, et puis, vous essayez de cogner le + de voiture possible par l'avant. Puis là vous vous dépéchez d'aller devant les stands, juste à la sortie. Vous attendez qu'il y en est un qui sorte, et là paf. Son nez va toucher le mur de droite, il lui sera impossible de reculer, il bloquera la sortie des stands. Ensuite, vous vous occupez des autres pilotes, il seront tous bloqués derrière le pilote que vous avez massacrez à la sortie des stands. Sauf que, votre coéquipier lui roule toujours même s'il a plus de nez sur sa voiture. Et là, c'est 50/50. Soit il reste en course juqu'à la fin et comme, vous aurait des tours de retard, vous finirez 2ème, soit, il abandonne (généralement à 2 tours de la fin, ou au milieu de la course), et là, vous rattrapez vos tours de rtard et vous gagnez la course. Simple non

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:55:25

:rire: trop bien

SchumacherDu34
SchumacherDu34
Niveau 6
29 avril 2010 à 20:38:57

ouais :rire:

j'ai un crash qui est surtout utile quand tu es dans les derniers.au premiers virage,ne pas freiner pour bousculer les autres et qu'ils aient du mal à tourner.freiner si nécessaire,mais ce n'est pas souvent le cas.

un 2eme:

prendre le circuit à contresens et tamponner les autres voitures de plein fouet.simple et efficace.

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:08:42

petit nouveau tout frais !!!!
lieu : suzuka
dans le virage avant la ligne droite , et bien je suis allé trop vite et donc paf me suis pris le vibreur et je suis parti en tonneau

jg56
jg56
Niveau 3
11 juillet 2010 à 00:25:52

Comme certains l'ont dit, il m'est déjà plusieurs fois arrivé de faire des tonneaux.
Dommage que les dégâts ne soient pas réalistes du tout et qu'il n'y ait pas les rediffusions. J'espère que ça sera au programme du 2010.

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:31:11

:oui: je l'espère

Kazukrash
Kazukrash
Niveau 10
12 juillet 2010 à 10:27:40

A Barcelone, y'a un circuit parfait pour faire des crashes et de tonneaux. :ok:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:57:21

suzuka est pas mal non plus

[_axel19_]
[_axel19_]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:12:31

moi c drole a voir:
lieu:Monza
impliqué:tout les pilotes!!
départ en pole pour moi je prend de l'avance a la ligne droite et la variante et je tourne trop tot et je me prend la boss en jaune et noir !je vole pas mais je vais dans le mur , je reculle et je me prend Button et co!!!!Donc tout le monde dans l'herbe!!Et Piquet(il est chiant!)me fonce dans l'avant de ma F1 etj'avais l'arriere dans le mur et il m'enfonce!!
resultat:une roue avant et arriere flotante et aileron avant et arriere sur Piquet!!
alors?

[_axel19_]
[_axel19_]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:13:18
  • et a la variante je tourne trop tot etc...
La vidéo du moment