Logitech ayant developpé un volant du nom de Speed Force Wireless dédié a sa sorti pour NFS undercover, je voulais savoir si il serait compatible avec F1 2009 ?
Bonne fête a tous.
nestle974
Niveau 1
22 décembre 2009 à 19:27:08
Bonjour ,
Je viens de faire l'aquisition du Speed Force Wireless de logithech et testé sur F1 2009 et ça ne fonctionne pas . Je n'arrive pas à modifier mon choix de commande qui reste sur le seul choix possible "A". Pourtant d'après mes recherches ce volant apparait compatible pour ce jeux . si quelqu'un pourrait m'aider ?
TouXooL_9
Niveau 9
23 décembre 2009 à 13:06:09
nestle c'est horrible s'que tu viens de nous annoncé :/ Je l'ais commandé exprès...
Peux tu au moin naviquer dans le menu a l'aide du volant ? Les différent choix de commande possible quels sont-ils ? As-tu testé ton volant sur d'autre jeu(x) ? Le jeu F1 2009 prend t'il en compte le fait que tu as brancher un autre peripherique que ta wiimote ?
TouXooL_9
Niveau 9
23 décembre 2009 à 13:59:06
tu as reussi a le faire fonctionné ?
nestle974
Niveau 1
23 décembre 2009 à 20:10:36
Je ne peut rien faire avec mon volant même pas aller dans le menu . Sur mon port usb la clef du volant clignote Il faut dire que je joue à partir d'un iso sur dd via usb loader sur wii 4.2 noire Derniers IOS à jours etc.... Tous mes derniers backup et F1 2009 fonctionnent sans PB Juste ce volant qui m'embete , c'est vraiment dommage! je vais essayer de voir si quelqu'un a l'originale pour essai ou alors tester avec NFSpeed . Je vous tiendrai au courant et si quelqu'un a une soluce pour mon volant ce serait le bienvenu.