alors 1ère saison en facile avec 10% des courses, tous les pépins activés, pénalités détendues...
je signe chez Toro Rosso qui semble me faire plus confiance.
je rate complètement mon premier GP (17ème) à cause d'un stop-and-go pour dépassements un peu excessifs
mais réussit les suivants et m'impose comme un prétendant au titre, mais Vettel me rabaisse en disant que je n'ai pas la mentalité pour être champion. ce qui se confirme à partir de Monaco où je ne réussit pas un seul tour propre du week end
je suis néanmoins 6ème après mon arrêt et un drive-through, mais je m'en prends un 2ème en abusant un peu pour contenir mes 2 poursuivants, que je n'aurait pas le temps de faire vu que je pars en tête-à-queue dans un virage et essaie alors de conserver ma 6ème place par la force
ce qui me vaut une disqualification pour conduite dangereuse, mon team est furieux 
le GP suivant je reprends un drive-through sans savoir pourquoi et oublie de le faire
je suis donc disqualifié à un tour de la fin alors que j'écrasais la concurrence, même mon team ne comprend pas et me soutient cette fois-ci 
du coup Vettel s'envole au classement... et je continue les contre-perfs, un GP où je me mange un poteau en sortant des stands, un autre où je suis déclassé 17ème à cause d'un tout droit, un autre où mon propre partenaire (Bourdais) me met quasiment hors-course... (enfoiré celui là !
)malgré tout je réussis à me reprendre à partir de Spa ou je remporte une écrasante victoire sous la pluie dans un circuit où j'ai du mal d'habitude, tandis que Vettel lâche et se retrouve de plus en plus sous la pression de Webber+les 2 Brawn+moi... bientôt il ne reste plus que 5 pilotes en tête se détachant de Trulli 6ème, puis 4 quand Button lâche... au dernier GP Vettel a 93 points, moi 92, Webber/Barrichello 90 ! ça promet un beau combat pour le titre, mais malhereusement je n'ai encore jamais couru sur le nouveau circuit... et pourtant je remporte ma plus large victoire de la saison avec près de 20 secondes sur Button et Trulli , pendant que les autres favoris passent complètement à côté ! Vettel a donc dominé toute la saison mais c'est moi qui finis champion 
j'ai aussi remporté toutes les pôles (pas trop dur en facile...) sauf à Monaco malhereusement...
2ème saison, en moyen à 30%, le reste ne change pas.
je foire assez largement l'essai de la mort de Brawn GP sous la pluie à Silverstone, j'ai donc le choix entre Toro Rosso et Force India... pas mal pour le champion en titre... donc ça sera à nouveau Toro Rosso pour la 2ème saison, affaire à suivre
pour la 3ème saison si je m'en sors en moyen j'essaierai de rejoindre une top-team et de mettre en difficile à 100%, sinon je referai une carrière avec BMW
au passage, je sais pas si vous le savez mais on peut aussi commencer la carrière avec Force India en foirant les 2 essais de départ, preuve que c'est bien l'écurie la plus MERDIQUE du jeu...
chaud le pavé quoi