Suite de ma carrière:
Valence: qualif 1er; course 8ème (course difficile sous la pluie, aileron avant souvent endommagé, Kubica finit 7ème, belle 2ème place d'Hamilton, je perds du terrain au classement pilote, 5 casses moteurs pendant la course)
Spa-Francorchamps: qualif 1er; course 1er (course sous une pluie inconstante, je domine du début à la fin, encore une belle course d'Hamilton, je rattrappe un peu mon retard au classement pilote, hat trick)
Monza: qualif 1er; course 1er (course sur le sec, belle course sans encombre, une grosse bagarre derrière moi, hat trick)
Singapour: qualif 1er; course 1er (course presque tranquille, stratégie à trois arrêts pour moi très payante, crevaison à 5 tours du but, je finis 1er à un peu plus de 2 secondes de Webber mon rival direct, hat trick)
Trio de tête du championnat(pilotes): 1. Moi 92 points; 2. Mark Webber 84 points; 3. Sebastian Vettel 77 points.
Trio de tête du championnat(constructeurs): 1. Red Bull 161 points; 2. Brawn 117 points; 3. BMW Sauber (l'écurie dans laquelle je suis) 94 points.