Est venu ensuite le circuit de spa.
Par temps sec, je tourne 0,5 sec plus vite que le 2e, par temps de pluie, 3sec. J'espère donc que qualif et course seront sous la pluie.
Les qualifs se font sous la pluie, impec ! je fini en pole.
Mais la course est sous le soleil. Je décide de faire 2 arrêts. Tout se passe bien, je ressort de mon 2e arret derrière barrichello et vettel. Vettel doit encore faire un arret, donc je ne m'inquiète pas, mais Barichello est en stratégie 1 arret. Qu'importe, je le rattrape !
Je prend 5 sec d'avances, et dans l'avant dernier tour, ma roue arrière droite à un souci. Un vibreur l'a endommagé, elle est rouge sur le schéma des dégats, et ma f1 n'avance plus qu'a 260 km/h.
Barrichello me rattrape dans le dernier tour, et me double facilement dans les lignes droites. Truli arrive derrière moi, je suis à 1 demi tour de l'arrivée. j'essaie de le contenir comme je peux, pour finallement passer la ligne juste devant lui !
Je termine 2e, devent mes riveaux directs au championnat (webber et vettel).
J'ai donc 29 point d'avance sur Webber, et 35 sur Vettel. reste 5 courses, et les 1er essais à Monza sont très serrés ! la fin de saison va être passionnate !
J'ai reçu encore des félicitation de BMW, qui est 2e au classement constructeur, loin derrière Red bull et 11 points devant brawn.