CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circuit de Monaco

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
08 décembre 2009 à 20:00:32

Voila Bonjour a tous je voulais vous demander si vous arrivez a jouer a monaco ...
Personnellement, j'me prends tous les murs avec le pilotage de merde de ce jeu contrairement au f106 ou j'étais excellent où je pulvérisais les temps.

zookyfly
zookyfly
Niveau 6
08 décembre 2009 à 20:21:23

sur quelle console tu joue parce que sur wii perso Monaco j'arrive a améliorer mes temps sans soucis certes il y a des rail parfois mais c'est Monaco qui en a jamais pris un

lecho05
lecho05
Niveau 9
08 décembre 2009 à 20:35:51

C'est vrai que Monaco dans f1 2009 est super chaud surtout dans le virage "Massenet".

cpulloverclock
cpulloverclock
Niveau 9
09 décembre 2009 à 14:42:56

Que ça soit pour F1 06 ou F1 2009 pour faire un bon temps il faut se frotter à quelques rails de sécurité pour prendre certains virages sans freiner. Sur F1 06 de cette manière on pouvait faire 1'07"XXX, sur F1 2009 1'08"XXX mais je pense qu'1'07"XXX doit être possible.
http://cpull.free.fr/Video-Games-Records-of-Guillaume-Bertrand/Nintendo-Wii/No-Tool-Assisted-Speedrun/F1-2009/PAL/Images/Monaco-Monte-Carlo-1.08.534.jpg

ou

http://cpull.free.fr/Video-Games-Records-of-Guillaume-Bertrand/Nintendo-Wii/No-Tool-Assisted-Speedrun/F1-2009/PAL/Images/Lap-Records-1-1.jpg

Pour le virage Massenet c'est un des virages où tu peux te frotter aux rails. Pour ma part la chicane du PORT est plus chaotique, tu coupes un poil et ton tour ne compte pas mais bon c'est réaliste, je préfère encore ça aux anciens formula one où tu coupes la moitié d'un circuit (GP du Brésil entre autre).

lovejv
lovejv
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:05:46

Je n'ai jamais été très bon à Monaco, ceci dit je n'ai pas plus de problèmes dans l'opus 2009.

Quel est intérêt de se frotter aux rails ?? C'est bien beau de vouloir faire un bon temps mais on est sur un jeu de F1... c'est pas WipeOut hein !

cpulloverclock
cpulloverclock
Niveau 9
09 décembre 2009 à 18:51:36

Oui, c'est pour ça que j'ai 2 temps, un avec frotement de rails et un sans mais sache que quand tu veux faire le meilleur temps possible tu ne te poses pas la question de respecter les vrais règles car les autres qui font la même chose ne se la posent pas.

haro2
haro2
Niveau 9
10 décembre 2009 à 00:34:46

Merci de ces précisions. Quel est ton temps sur Monaco sans frottement et pour avoir une idée ?

cpulloverclock
cpulloverclock
Niveau 9
10 décembre 2009 à 14:55:13

1'13"3 avec la Brawn + réglages perso mais j'ai toujours du mal dans la chicane du Port, soit je freine trop tôt et je me prends le rail de gauche de l'entrée de chicane ou soit je freine bien mais je suis déporté ensuite vers la gauche en fin de chicane et je me prends la pointe du mur de gauche après la chicane. J'avoue que Massenet est pas évident non plus, faut vraiment freiner fort pour que ça tourne sans rien toucher.

smoos971
smoos971
Niveau 2
12 décembre 2009 à 14:39:40

j'ai jamais réussi a avoir une bonne place ou un bon temps a Monaco ! j'me prend souvent les mur mon meilleur classement a Monaco est 8e !

lecho05
lecho05
Niveau 9
12 décembre 2009 à 14:59:22

Moi pareil à Monaco je suis vraiment mauvais. Pour que je puisse bien me classer il faudrait qu'il y est de nombreux abandons.

2aloos
2aloos
Niveau 6
13 décembre 2009 à 05:56:23

franchement, ce cicuit de monaco est tres bien realise. c le mieux realise sur console de jeux. on sent que la route est etroite, pas comme dans les anciens F1

lecho05
lecho05
Niveau 9
13 décembre 2009 à 17:20:05

Etroit à tel point que l'ia elle-même touche souvent le rail.

Pierrlot
Pierrlot
Niveau 4
21 décembre 2009 à 15:45:09

ben moi, monaco j'y arrive pas !

Je suis 2e au championnat à 3 points de Button (en difficile avec dégat) et je crois bien que je ne vais pas marquer de point sur ce grand prix... Je tourne 1 seconde moins vite que l'avant dernier...

Pierrlot
Pierrlot
Niveau 4
21 décembre 2009 à 18:38:40

A ben finalement ça a été... Sans raison apparente, je tourne beaucoup plus vite en essais le samedi que le vendredi... Du coup, je fait pole + victoire, malgré mes 7 arrets aux stands !

Et je passe 1er au championnat, button ayant abandonné...

lecho05
lecho05
Niveau 9
22 décembre 2009 à 14:48:02

Félicitation, gagner à Monaco est rare. Bon courage pour tes prochaines courses.

Pierrlot
Pierrlot
Niveau 4
22 décembre 2009 à 17:56:16

Merci ! le secret a Monaco c'est d'éviter d'aller trop souvent aux stands. l'IA s'arrête entre 5 et 10 fois pour réparer, et si toi tu ne t'arrête que 5 ou 6 fois, tu fini devant !

Donc pas la peine de chercher le temps de fou, il vaux mieux assurer ses virages et éviter de perdre un aileron ou de ruiner sa roue !

TouXooL_9
TouXooL_9
Niveau 9
28 décembre 2009 à 01:10:10

tout vos temps, 1:13:xxx ou 1:08:xxx O.o c'est sur la wii mais avec quel commande ??? parce que avec le nunchunk je comprends mais le volant :O gagner 12sec sur mon record jle sens trèc chaud

[Euska]
[Euska]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:53:37

Perso, je suis obligé de passer 3 ou 4 fois par les stands à cause des dégâts :( J'ai quand même réussi à accrocher un petit pont :)

[Euska]
[Euska]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:53:53

point *

extrmjn
extrmjn
Niveau 1
12 février 2010 à 16:34:55

Perso, j'ai juste fait une fois une course parfaite ( en 3 arrêts) a monaco en 100% et j'ai mis 7 tours a tous les pilotes( bizarement, le deuxieme était Trulli et Button a fini 16 eme)