CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infaisable ??

sad_darkangel
sad_darkangel
Niveau 5
06 décembre 2009 à 21:22:05

Bonjour à tous
Je parviens très souvent à réaliser des poles ; mais par contre en course, rien à faire : ma voiture (pneu et moteur) s'use rapidement et le jeu devient injouable (vitesse réduite, virages impossibles à prendre) peu avant l'arret au stand ou en fin de course (stratégie à 1 arret ; courses à 15 tours environ). En définitive, je termine tjs parmi les derniers, alors que je fais très peu d'erreurs en course.
Pour info, je joue en normal avec Alonso ;
C'est normal docteur ??

lecho05
lecho05
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:40:34

J'ai exactement le même problème.

_-kartmille-_
_-kartmille-_
Niveau 6
06 décembre 2009 à 23:16:13

C'est normal.

ptit_prince
ptit_prince
Niveau 3
07 décembre 2009 à 10:19:33

Au lieu de prendre une Renault... prend une voiture... :lol: bon d'accord, on ne tire par sur l'ambulance... peut-être que lorsque Prodrive aura racheté l'écurie ça ira mieux

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
07 décembre 2009 à 19:09:41

Pareil pour moi en Malaisie pole position et arrivé 8 eme en m'arrachant au cause des ravitaillements surtout Avec le prochain f1 2010 on seras pas emmerdé avec ca

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
07 décembre 2009 à 19:10:22

Désolé double post mais je joue avec une ferrari

sad_darkangel
sad_darkangel
Niveau 5
07 décembre 2009 à 21:22:32

kartmille : pourquoi c'est normal ?

Gaaruto[JV]
Gaaruto[JV]
Niveau 5
08 décembre 2009 à 12:54:33

Oui c'est tout à fait normal, et ca s rapproche de la réalité. Avant, avec un seul type de pneu, tu pouvais bourriner pour faire exploser les temps au tour, maintenant avec 2 types de pneu, les uns s'usant beaucoup plus que les autres, tu dois être plus rigoureux dans ta façon de conduire. Ne pas abimer les pneu donc. Ca ne sert à rien de conduire comme une brute et exploser les temps, le principal est de terminer dans les points, et le plus possible bien évidement ;)

videogamer_2008
videogamer_2008
Niveau 1
08 décembre 2009 à 18:07:33

Moi je tire avec une Red Bull Renault et je peu vous dire que sa s.....ce en essence et en pneu j'arive en 7eme minimum .
Je crois que j'ai du faire une petite 100aine de poles avec les Brawn

videogamer_2008
videogamer_2008
Niveau 1
08 décembre 2009 à 18:08:13

Réctification: 93 poles positions

lecho05
lecho05
Niveau 9
08 décembre 2009 à 20:48:26

Encore 7 et tu pourras dire que tu es à cent. Sinon, moi mon problème c'est que j'attaque toujours un peu trop mais depuis que j'ai ressayé avec l'antipatinage mes pneus s'usent un peu moins ce qui aident beaucoup. Toutefois, même dans ce cas-là, lors du tour précédent le ravitaillement on peut avoir quelques soucis avec les pneus. Maintenant, le seul remède c'est de conduire sans attaquer comme des fous furieux.

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
08 décembre 2009 à 21:59:18

Grand prix de chine je suis en pole vettel 2 eme au premier tour il fait le temps de ma pole position c pas normal

lecho05
lecho05
Niveau 9
08 décembre 2009 à 22:55:37

Au premier tour l'ia est toujours super rapide et ce dans tous les niveaux de difficulté, c'est bizarre.

haro2
haro2
Niveau 9
10 décembre 2009 à 00:59:45

Voici en général mes stratégies de courses. Je tiens à préciser que je joue à 100 % de la distance de la course pour coller le plus possible à la réalité et bien sur en difficile.

Prenons par exemple Melbourne. Je fais 2 arrêts et je pars en tendre afin de faire les meilleurs tours en course dès le début pour creuser l'écart. Je m'arrête au 16 / 17ème tour et je rechausse des tendres. Pareil, j'enchaîne les tours rapides et je continue à creuser l'écart. Attention quand même à pas trop taper dans les pneus.

2ème arrêt entre les 32 et 34ème tour. Cette fois, je chausse donc les durs qui me permettent d'enchainer les tours corrects sans forcer et se de reposer un peu pour les 24 à 26 tours restants tout en gérant l'avance accumulé lors de la première moitié de course.

Lors de ma dernière course sur ce circuit, j'étais 1er avec 37 sec d'avance sur le 2ème et ce, malgré un drive throught pour avoir double malencontreusement sous drapeaux jaunes 10 tours avant l'arrivée et j'ai bouclé les 58 tours en 1 h 25.

A chaque fin de run et en fin de course, mes pneus avaient encore de la marge (vert pâles à jaune clair).

lecho05
lecho05
Niveau 9
10 décembre 2009 à 17:53:43

Tu joues sans aucune aide? Et sur quel support?

La vidéo du moment