Voici en général mes stratégies de courses. Je tiens à préciser que je joue à 100 % de la distance de la course pour coller le plus possible à la réalité et bien sur en difficile.
Prenons par exemple Melbourne. Je fais 2 arrêts et je pars en tendre afin de faire les meilleurs tours en course dès le début pour creuser l'écart. Je m'arrête au 16 / 17ème tour et je rechausse des tendres. Pareil, j'enchaîne les tours rapides et je continue à creuser l'écart. Attention quand même à pas trop taper dans les pneus.
2ème arrêt entre les 32 et 34ème tour. Cette fois, je chausse donc les durs qui me permettent d'enchainer les tours corrects sans forcer et se de reposer un peu pour les 24 à 26 tours restants tout en gérant l'avance accumulé lors de la première moitié de course.
Lors de ma dernière course sur ce circuit, j'étais 1er avec 37 sec d'avance sur le 2ème et ce, malgré un drive throught pour avoir double malencontreusement sous drapeaux jaunes 10 tours avant l'arrivée et j'ai bouclé les 58 tours en 1 h 25.
A chaque fin de run et en fin de course, mes pneus avaient encore de la marge (vert pâles à jaune clair).