Bounjour !
Je précise que j'ai le jeu sur wii et que je le trouve plutot bon, il est pas exempt de défaut mais...pour une fois qu'on a l'exclusivité d'un jeu comme ça sur la wii, bah on va pas s'en priver (bien que mon achat de Noêl sera surement une XBOX pour pouvoir jouer à des jeux qui ne sont pas sur wii, je pense que les 2 consoles sont complémentaires enfin bref, ceci n'est pas le débat...)
Donc voila mon coup de gueule !!!!
Pourquoi avoir limité le mode carrière à 3 saisons !!! Est ce que l'éditeur pense qu'on est tous des Bourdais en puissance pour que notre carrière en F1 soit limitée à 3 saisons? Et le comble, si t'arrive à être champion la 3eme saison ben...c'est fini voila tu défnds pas ton titre, tu te retires de la F1 car t'es trop fort pour les autres et tu veux pas battre les records de Schumi...
Et puis...pas mal les écuries qui te proposent un contrat après seulement un tour de piste! J'aurais espérer plus de challenge...
Enfin, mode carrière en carton, dommage, j'aime bien quand un mode carrière est consistant ça rajoute de l'envergure à un jeu.
@++!