Salut,
Je voulais savoir si il y avait un moyen de dégrouper les objets, comme les potions qui vont par pack de 20.
Pour les fusionner par exemple, j'ai essayer directement de fusionner deux pack de 20 potions de vie...et j'ai obtenue une seule potion supérieur, super.
Si quelqu'un connait la touche, merci