Ah dans ce cas "il me semble (corrigez moi si jme trompe les autres^^)" que c'est normal, moi non plus je ne peux pas, c'est pour te forcer a quitter la zone si tu n'y arrives pas, sinon ca serait trop simple : j'en tue, jme teleporte, j'achete popo, j'y retourne, j'en tue etc... mais au final tu lvlup a fond etc.. dc c'est pour eviter l'abus de ca je pense
Donc tout a fait normal ^^