Bonjour,
Alors après avoir cherché dans tout le forum je n'ai trouvé personne abordant ma question donc je me permet de vous la suggérer.
Alors voilà, je joue un barbare axé 1 arme et 1 bouclier, mon arme ne fait pas de dégats élémentaires mais seulement physique.
Cependant j'ai bcp bcp de stats dans mon équipement genre " +15electrique damage, +16 ice damage, etc..".
Ma question est en réalité multiple et est la suivante:
1°) Si je met des points dans " magic " est-ce que ça augmente les dégats de glace que je ferais avec par exemple une arme possédant des dégats magique? ( j'imagine que la réponse est oui )
2°) Si je met des points dans " magic " est-ce que cela augmente par exemple mon shockwave de glace qui fait donc des dégats de glace?
3°) Je n'ai aucune habilité à faire des dégats de poison, mais sur tout mon équipement j'ai un nombre incalculable de " +x poison damage ", cela veut dire que ca ne sert à rien ou bien que des dégats de poison s'ajoute automatiquement?
et enfin
4°) Pour une arme 1M avec +15 poison, par exemple, mais ne faisant aucun dégats de poison (en-dessous du DPS de l'arme) quel est l'intêret d'une telle stat sachant qu'il n'y a aucun pouvoir du barbare qui utilise le poison?
Je sais que ça fait beaucoup de questions pour vous mais je sais aussi que, comme moi, vous avez beaucoup apprécié le jeu et aimerez faire partager vos connaissances aux autres joueurs
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!