salut a tous, j'ai finis le jeu une fois et j'aimerai crée un autre perso en utilisant les codes triche, oui oui c'est pôooo bien. le probleme c'est que dans les fichiers du jeu je n'ai pas de fichier txt setting. vous avez une astuce?
WOLFKILLER98
Niveau 6
16 novembre 2009 à 16:05:26
ah c bon j'ai trouvé par moi meme.
Dualscreen
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:27:20
moi j'ai le meme soucis j'ai envie de test le mage mais j'ai pas envie de tout refaire... Le fichier setting il y est pas :/
xdalpha
Niveau 2
20 novembre 2009 à 15:22:09
Non ca vaut vraimet la peine se faire un mage mais pas avec le code triche, il est tres fort j"en n'ai et il est niveau 69 et je fais des dommages d'environ 13 000