CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde Etrange

tales_of_alex
tales_of_alex
Niveau 5
14 novembre 2009 à 14:36:13

Bonjour,
Voila j'arpentais tranquillement le 6eme sous-sol de la mine, massacrant par dizaine les quelques morts vivants qui me barraient le chemin, a l'aide de ma superbe Double Axe Unique fraichement droppé sur un certain Baranavve ^^
Mais voila, je rencontre une créature étrange alors que je montais les sombres escaliers, mi-monstre, mi-fantôme, je la tue sans qu'elle oppose la moindre résistance. Mais a sa mort, un portail se crée. Poussée par la curiosité, j'y plonge.
Me voila dans un monde entourée par les flammes, semblables a l'Enfer, ou tous les monstres sont surpuissants ! Rien a faire je ne peux pas sortir, et a moins de les prendre 1 par 1, vu le nombre ca risque de prendre longtemps, je vois pas comment faire. :ok:

Une Aide ????

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
14 novembre 2009 à 14:43:18

lol c'est un "(truc) phase" j'ai oublié le nom exact :) une petite bete tranparente/violette/rose

En fait c'est une sorte de dimension parallele, qui est pas enorme en general et a la fin tu y drop de l'argent et des objets.
C'est juste une ptite zone bonus si tu preferes, mais avec des mobs et des miniboss pas si facile que ca^^

pas vraiment d'aide pour ca...tu dois les tuer ou te faire tuer, c'est la regle dans cet endroit^^, mais vazy calmement et arriveras ;)

full-reason
full-reason
Niveau 6
14 novembre 2009 à 17:40:08

Nan tu peut foncer ( :noel: ) et esperer atteindre le portail avant de te faire buter :diable:

Mais bon, un alchi ou une vanqui sa va etre chaud ^^

tales_of_alex
tales_of_alex
Niveau 5
14 novembre 2009 à 17:44:34

Ok, merci, je vais test, et je vous dis quoi ^^

tales_of_alex
tales_of_alex
Niveau 5
14 novembre 2009 à 17:59:32

J'ai réussi a passer le portail mais j'ai tuer aucun monstre.^^
Les objets étaient ils vraiment intéressants ?
Sinn moi, j'ai la facheuse manie de quitter des mon perso meurt. J'aime pas, je trouve que ca "salit" mes stats, je sais c'est con. Pas vous ?

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
14 novembre 2009 à 18:42:52

lol non moi m'en fou de mourir, par contre je mets tjr respawn at the entrance, j'aime pas perdre de l'xp et du fame^^

Et pour les objets c'est aleatoire donc pas forcément intéressant, mais c'tjr sympa de tuer des miniboss jtrouve :) ca rapporte du fame et pas mal d'xp^^

Amoureux_Banni
Amoureux_Banni
Niveau 9
14 novembre 2009 à 19:26:14

C'est très aléatoire pour les objets. Autant la 1ere fois j'avais trouvé des trucs vraiment géniaux, autant les fois suivantes j'ai toujours été décu. :/

tales_of_alex
tales_of_alex
Niveau 5
14 novembre 2009 à 22:14:21

Ok merci, mais je crois que je vais recommencer un perso.
J'ai fait une enorme erreur ! sans le faire exprès, j'ai vendu ma hache unique a 500, et il me la repropose a 12 000, sauf que j'ai pas assez, j'ai plus d'arme, la meilleure que je puisse avoir est nul, j'arrive plus a avancer.

Bon JEU

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:57:11

Arf la blaze ca ... Bonne chance .

tales_of_alex
tales_of_alex
Niveau 5
15 novembre 2009 à 11:58:27

Merci :ok:
Je me refais un destroyer je pense.

La vidéo du moment