Si j'ai bien compris le mod ajoute 2 niveaux supérieur de difficulté
Je ne l'ai pas encore test
Voici le lien http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=20&t=6483
full-reason
Niveau 6
14 novembre 2009 à 11:24:22
bah au lieu d'avoir : -easy -medium -hard -very hard
t'as : - Hard - Very Hard - Nightmare - Insane
champyxtaz
Niveau 6
14 novembre 2009 à 13:44:04
Y'en a plein qui pleure que le jeu est trop facile. Des que quelqu'un parle de modifier le jeu, tu as 15gars qui lui disent que sa sert a rien de modif le jeu, que le jeux est beaucoup trop facile. Se mod est fait pour eux !
Lelouchnihon
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:00:57
J'ai vu qu'en insane les mobs te font 1-2 coups et tu meurt XD et tu gagnes moins d'exp mais les drops d'items sont plus importants ^^