lol je commence a peine un destroyer, donc je peux pas t'aider encore mais jte dirais ca
Vas sur le fofo officiel sinon, t'as pas mal d'aide ;)
http://forums.runicgames.com/viewforum.php?f=18
mais en anglais^^
Et d'ailleurs dans les Mod t'as des Skins ENORMISSIMES pour les dest et les autres :D