Bonjour , besoin un pu d'aide.
J'ai acheter le jeux sur le site officiel , il dise pour installer le patch de desinstalé la version , donc j'ai desinstalé , j'ai installer la nouvelle version 1.12 j'ai remis ma clée activation le jeux ce lance nikel , mes en bad de l'ecran au menu il fait tj ecrit 1.11 et pas 1.12.
Donc je presume que j'ai tj l'ancienne version avec le nouveaux patch je ne comprend pas si quelqun de plus malin que moi saurait m'expliquer ce serait sympa...