comme diablo, on joue à 4 (diablo c'etait meme plus mais bon)
si tu es à coté des autres ,tu les vois se battre sinon tu peux aller tout seul dans ton coin même si les autres jouent sur la même carte.
Sur diablo, des classes se complétaient surtout contre les boss ou passage tellement dur qu'il fallait être plusieurs pour passer un boss (exemple: les 3 barbares en hell quasi-impossible en solo)