Moi personnelement J'ai crée un mage et un vanquisher en hard chacun son monter jusque lvl 16 a 17 et j'ai failli mourir 1 seul fois dans la jungle quand une 10 aine de petits fou furieux son venu me coller j'ai spamer mes potions et j'ai pu men sortir , vu la quetes principal est assez courte , j'ai decider suprimer mes perso et recommencer en very hard.
La je suis lvl 7 a 8 avec ma vanquisher et j'avoue c'est quand meme plus dur que en hard logique lol je doit abused la technique hit and run , mes quelle plaisir avec quelques bon items , on commence a ce sentir a chaque lvl un petit peu plus fort et c'est vraiment un regal.
Sachant que je ne m'autorise a un seul enchantement par items ce jeux est un reel plaisir.
Pour ce qui est des items unique ou mauve , je ne sais quoi en penser , avec mes 2 autres persos lvl 16-17 j'avais droper avec chacun 4 a 5 orange et 1 a 2 mauve... ici avec ma vanquisher en 7 lvl j'ai deja droper 2 oranges , donc bon je pense que quelque soit le mode de difficulter c'est comme partout faut avoir de la moule.