CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question difficulté/stuff

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:39:24

Salut!
voila, je voulais savoir si la qualité (et le skin) des stuff changeaient par rapport au niveau de difficulté dans lequel on joue?

sinon, une autre petite question, le mode very hard est vraiment dûr? :o)) parceque je voit les 3/4 des gens qui joue en vh donc je me demandait :p)

merci d'avance :-)

(sinon je voulait dire autre chose, je respecte énormément les développeurs de ce genre de petits jeux, un peu comme braid ou trine, ça fait un vent de fraicheur quand on voit toutes les productions qui pourraient être très bien, mais sont amputées de pleins de chose juste pour faire plus de fric... :snif: )

wingman999
wingman999
Niveau 4
06 novembre 2009 à 22:50:58

S'ils rajoutent un scénar avec dialogue avec choix multiple, influencant l'histoire, ça serait sympa.
Genre à la neverwinter night ou plus récent Dragon age.

Le mmo de torchlight est prévus pour 18 à 24 mois .. d'ici là, la communauté se sera barrée :p

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:53:49

j'ai comme l'impression que tu t'es gourer de topic pour écrire la réponse :o))

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
06 novembre 2009 à 23:02:42

Hé bien, Normal, c'est simple.
Hard, ça va, on ne meurt pas (ou très peu) tant qu'on ne commet pas de grosses erreurs.
Very Hard, c'est effectivement plus dur. Vraiment progresser lentement et faire attention.

Et pour la qualité, je ne sais pas. J'espère, et j'ai peut-être constaté, mais après ça reste de la chance, donc je ne sais point :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:03:41

oui en vh, les "rares" sont quand meme plus rare qu'en normal.

En vh, ce n'est pas si dur que ca. Le seul problème est que l'on peut mourir très vite car la vie ne monte pas assez vite avec les niveaux mais avec les potions, c'est tres tres faisable.

ps: les grandes productions comme Blizzard ont juste "viré" leur plus grand developpeurs qui ont fait leur propre boite et qui ont crée torchlight.ce sont eux les créateurs de diablo, faut pas l'oublier.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:08:41

ok, merci bien de vos réponse :-) , je croit que je vais me laisser tenté par le vh :sournois:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 01:43:31

Moi je suis un ancients de diablo,et meme de titan quest, et en hard je suis quand meme souvent.... Meme si la je commence a avoir du bon stock et meur juste dans les quete du gas qui fait de tp parce que j,ai jamais assez de potion....

En plus j'ai lue que depuis la nouvelle update,que je suis a train de loader sur steam, elle augmente la dificulté alors la..... Mama mia....

Ses sur que mon guerrier n'est pas spécialisé dans aucune arbre et ses tant mieu,parce que avec juste une arbre tu doit pas chier loin.... Avec totu se que tu manque dans les autre...

Poizon69
Poizon69
Niveau 2
07 novembre 2009 à 03:15:59

Moi personnelement J'ai crée un mage et un vanquisher en hard chacun son monter jusque lvl 16 a 17 et j'ai failli mourir 1 seul fois dans la jungle quand une 10 aine de petits fou furieux son venu me coller j'ai spamer mes potions et j'ai pu men sortir , vu la quetes principal est assez courte , j'ai decider suprimer mes perso et recommencer en very hard.

La je suis lvl 7 a 8 avec ma vanquisher et j'avoue c'est quand meme plus dur que en hard logique lol je doit abused la technique hit and run , mes quelle plaisir avec quelques bon items , on commence a ce sentir a chaque lvl un petit peu plus fort et c'est vraiment un regal.

Sachant que je ne m'autorise a un seul enchantement par items ce jeux est un reel plaisir.

Pour ce qui est des items unique ou mauve , je ne sais quoi en penser , avec mes 2 autres persos lvl 16-17 j'avais droper avec chacun 4 a 5 orange et 1 a 2 mauve... ici avec ma vanquisher en 7 lvl j'ai deja droper 2 oranges , donc bon je pense que quelque soit le mode de difficulter c'est comme partout faut avoir de la moule.

La vidéo du moment