CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Restat les point de stats

[Ti-Yoshi]
[Ti-Yoshi]
Niveau 5
06 novembre 2009 à 16:43:16

Bonjour existe t'il un mod pour avoir une potion pour enlever tout les point de stats qu'on n'a ajouter dans les caracteristique svp ??

spartan1138
spartan1138
Niveau 3
06 novembre 2009 à 17:19:47

il doit y avoir au moins, allez quoi,une dizaine de sujet qui en parlent.
Je suis sur qu'en cherchant un peu tu devrais trouver...

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:47:11

Non, il parle de reset les stats et non pas les skills. J'ai toujours pas réussi à trouver un mod qui permet de le faire.

spartan1138
spartan1138
Niveau 3
06 novembre 2009 à 19:18:21

ben je vois pas plus l'intérêt, voire encore moins.

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:26:14

C'est plutôt tes posts qui n'ont aucun intérêt. Quitte à respé, autant le faire complètement en réinitilisant les skills ET les stats.

Par exemple, j'ai foiré un Alchemist parce que j'avais mis énormément de points en Magic, alors que ça n'affecte pas les sorts lancés... réinitialiser mes stats pour investir plus de points en Dexterity m'aurait permis d'éviter de devoir recommencer un perso depuis le niveau 1.

Bref, j'attends avec impatience un mod qui modifiera la potion de respé pour permettre de réinitialiser ses stats.

[Ti-Yoshi]
[Ti-Yoshi]
Niveau 5
06 novembre 2009 à 19:30:25

Je suis dans le meme cas , sauf que j'ai la flemme de recommencer ma vanquisher pour la faire spé rogue =S

spartan1138
spartan1138
Niveau 3
06 novembre 2009 à 19:42:58

Je vois pas le rapport avec mon post. Les seuls posts qu'on trouve ici depuis une semaine, c'est " comment on triche, comment on fait ci, etc..."
Je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu si c'est pour tout faire parfaitement dès le début du jeu. Surtout un jeu comme celui-ci. Dans la mesure ou il n'y a pas (encore) de multi, la seule manière de l'apprécier n'est certainement pas en ayant un perso hyper balèze qui casse tout au niveau 2.

Alors faudrait peut être commencer à arrêter de pourrir le forum avec des topics à 2 balles, surtout quand on a déjà répondu aux questions.

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:55:35

topic interessant, moi aussi je cherche le mod pour changer de style de combat , je veux mettre tout à fond dans la défense et pas dans l'attaque. Je ne vais pas refaire un perso lvl 30 pour ca!
spartan, dégage du forum si t'es pas content, c'est pas toi le modérateur et ta dictature ,on n'en veut pas.Et surtout apprend à lire un peu mieux la prochaine fois.

spartan1138
spartan1138
Niveau 3
06 novembre 2009 à 20:06:55

Alors déjà je prétend pas être modérateur, et encore moins dictateur, j'exprime seulement mon avis, et je suis resté courtois.
Alors faut te détendre un peu et rester poli.

Si c'est parce que j'ai dit que vous pourrissiez le forum, c'est con mais c'est vrai.

Et toi apprends à lire, car la réponse a la question de Yoshi a déjà été donnée dans un autre topic.

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:52:46

"Alors faudrait peut être commencer à arrêter de pourrir le forum avec des topics à 2 balles, surtout quand on a déjà répondu aux questions. "

--> un seul topic parle des stats et il date de plus de 5 jours, c'était le 01, seulement 3 jours après la sortie du jeu.

En plus ce mod est très attendu donc normal qu'il soit redemandé 5 jours plus tard! Et tu oses dire qu'il pourrit le forum??

La vérité c'est que tu as cru qu'il parlait du mod de respé et t'as pas l'honnêteté de l'avouer.

spartan1138
spartan1138
Niveau 3
06 novembre 2009 à 22:08:27

Désolé mon cher, mais alors pas du tout.
La vérité, c'est que j'ai dit tout haut ce que je pensais et ca t'as pas plus c'est tout. Après t'es libre de croire ce que tu veux, je vais pas me prendre la tête pour des conneries. Libre à toi, j'ai mieux à faire.

dorval
dorval
Niveau 6
07 novembre 2009 à 06:53:24

euh, en fait oui la magie affecte les sort lancé ... quand c'est inscrit dans la définition de sort % du dégât de l'arme, et bien si tu utilise une baguette ou un baton bien leur degat sont augmenté par la magie. DEX pour un alchimiste c'Est parce que tu utilise un fusil çca ?

[Ti-Yoshi]
[Ti-Yoshi]
Niveau 5
07 novembre 2009 à 09:45:11

Moi en ce moment j'utilise 2 guns

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
07 novembre 2009 à 10:06:48

lol ce mod existe depuis quelques jours deja, allez voir sur le site off y'en a pas mal :)

http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=20&t=4418

par contre il est un peu chiant a utiliser, vous verrez par vous meme ^^

bon jeu

[Ti-Yoshi]
[Ti-Yoshi]
Niveau 5
07 novembre 2009 à 10:53:48

T'es sur car le respect mod c'est pour avoir une potion pour restat les skill et moi je veut pour les stats

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
07 novembre 2009 à 11:10:25

MdR regarde ce que j't'ai donné....
Il permet de faire les 2

T'as :
1 potion pour les skills (comme d'hab)
et une potion pour chaque stat (enfin dur a expliquer, tu verras sur place)

[Ti-Yoshi]
[Ti-Yoshi]
Niveau 5
07 novembre 2009 à 11:55:40

Je comprend pas comment le utilisé la potion stats =( aider moi pls

[Ti-Yoshi]
[Ti-Yoshi]
Niveau 5
07 novembre 2009 à 12:17:19

C'est bon j'ai comprit le systeme , merci l'ange du chaos

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
07 novembre 2009 à 12:35:32

lol de rien (dsl j'etais sorti)
Comme je t'ai dit le système est pas super, mais au moins tu peux y faire ce que tu veux et meme modifier les stats de base si tu veux^^

La vidéo du moment